Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 08/10/12, 21:43

gegyx a écrit : :|
Vivement la fin du monde énergétique, avec moins de watts

Mais non, avec beaucoup plus de watts, sortant de la bobine de Vialle, bouclée sur elle même suivant le montage simple que j"ai indiqué, ci dessus, démontrant la réalité de ce rêve, avec une énergie perpétuelle bourrée de watts.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6013

par Obamot » 09/10/12, 00:54

Moinsdewatt ne serait-il pas pro-nucléaire? :!:
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 11/10/12, 11:07

Enfin !

Naudin à mis un luxmètre devant son ampoule !

Clairement, pour obtenir un éclairement équivalent aux 6,8 watts de son ampoule, il doit consommer 13 watts alimentation.

http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/ugentest15.htm

C'est pas avec ça qu'on va se chauffer cet hiver ! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 11/10/12, 11:33

C'est amusant.

> Cette puissance est essentiellement dissipée
> par effet Joule dans le transistor MosFet qui chauffe...

Vu la taille du dissipateur et le fait qu'il soit dans une boîte plastique qui n'a pas l'air de fondre, on en déduit que la puissance est dissipée dans le U, pas dans le MOS (même si le montage avec le MOS est indigent).

Sinon, RAS : le fait que la puissance consommée à l'entrée ne change pas en fonction de la charge ne démontre absolument rien.
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 11/10/12, 11:48

Ah ! Il faudrait peut être mettre tout le système dans un calorimètre, histoire de faire plaisir à notre ami Deledeco.... ( qui l'avait maintes fois réclamé lors de l'affaire Kapanadze )

Ce n'est pas parce que la lampe ne rayonne que 6 watts que le reste ne rayonne pas....

Mais, comme disait Kipling: " Cela est une autre histoire...."
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 11/10/12, 14:45

Normal, que l'alim dissipe autant en plus que la lampe, sauf très bonne conception en alim pulsée, ce qui n'est pas le cas !!

Ce qui est dissipée dans le pseudo transfo en U est calculable très facilement, impédance de l'effet de peau sur la surface avec le champ créé par la bobine connaissant le courant dedans, juste la résistance en surface avec les courants induits dedans !!
Ce sera des millions de fois moins si le noyau du U est un supraconducteur à 77°K, en YBaCuO !!!
Vérifiable !!

Enfin, sans calorimètre je répète :

Mais non, avec beaucoup plus de watts, sortant de la bobine de Vialle, il faut la boucler sur elle même, cette bobine Vialle, suivant le montage simple que j"ai indiqué, ci dessus, démontrant la réalité de ce rêve, avec une énergie perpétuelle bourrée de watts. Vu la simplicité, pas besoin de lampe ni de calorimètre pour prouver vite et définitivement.

On a l'impression que les réalisateurs de ces montages font très attention de ne jamais faire ce qui est simple et probant, comme si, plus ou moins inconsciemment, ils savent que c'est impossible, et qu'il ne faut pas détruire leurs rêves, avec des mesures et montages simples, qui permettent de mesurer correctement et définitivement le bilan énergétique !!

Il y a 2 catégories dans ces rêves :

les simples, trop simples comme celui de Vialle, qui sont en totale contradiction avec notre technologie et nos connaissances prouvées des milliards de fois et donc impossibles, de probabilité de bien moins du milliardième.

les compliqués, ou dans des domaines incomplètement connus, et qui donc peuvent être possibles, comme la fusion froide et Rossi, alors ils sont à mesurer et vérifier avec soin, sur leur bilan énergétique.

Néanmoins, si on prend les déclarations des prétendues expériences, il y a souvent des contradictions internes variées qui détruisent toute crédibilité, comme ne jamais faire une expérience décisive et probante, comme pour Vialle, ou même Rossi, qui prétendent une sur-énergie élevée, sans jamais faire le plus simple, boucler sur elle même la sortie en énergie vers l'entrée.

Pour Vialle, c'est immédiat, vu ses déclarations de COP =160000, !!!Pour Rossi, pareil, avec son COP, il pourrait tirer de l'électricité de la chaleur qui sort ( Stirling 30%, effet thermoélectrique 5 à 10% ) pour alimenter la source électrique à la place de celle extérieure !! Vu que cette électricité sert surtout à chauffer, en entrée, il pourrait boucler son système thermiquement sur lui même, avec une régulation par contact ou isolation thermique variable simple, pour éviter l'emballement ( on fait cela avec les neutrons dans les centrales nucléaires ) , (à la place de la circulation d'eau externe pour refroidir ) et ainsi supprimer toute alimentation électrique.

Rossi, ne fait pas cela de facile, du tout depuis des années, et donc cela détruit la crédibilité dans tout ce qu'il fait et raconte !!

Je répète que pour prouver il n'y a pas besoin de grandes énergies, il suffit de boucler sur lui même en énergie le système, même avec un malheureux mW, et rien qui rentre du tout !!

Une LED lumineuse de 1mW perpétuelle sur des semaines, selon le montage Vialle, sur une petite capacité, sans aucune source d'énergie extérieure, suffit à faire une vraie révolution scientifique. Inutile de perdre son temps, dans des grandes énergies comme Rossi !!

Ce fut le cas avec le radium chauffant et lumineux dans le noir, découvert il y a 114 ans, pour 1602 ans !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radium
http://www.ccnr.org/uranium_cnp_f.html

Si la chaîne de désintégration de l'uranium 238 avait été différente, sans radium de 1602 ans, on n'aurait peut être pas découvert le radium et la radioactivité ??????
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 14/10/12, 17:50

Vos commentaires, messieurs sur cette page:

http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/pascuser_rep3.htm

comment peut-on faire des mesuresà 3,6 Mhz avec un fouilli pareil ? Même en DC je n'oserais pas !
0 x
BobFuck
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 2

par BobFuck » 14/10/12, 19:06

C'est amusant, ça donne des jolies courbes.

> comment peut-on faire

On ne peut pas, c'est l'idée ...
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 15/10/12, 20:10

elephant a écrit :Vos commentaires, messieurs sur cette page:

http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/pascuser_rep3.htm

comment peut-on faire des mesuresà 3,6 Mhz avec un fouilli pareil ? Même en DC je n'oserais pas !

Quel crétin !
On mesure n' importe quoi a quelques MegaHertz avec un tel montage qui montre des inductances (fil volant) de partout.

Naudin est un imbécile.

Qu' il mette en place des sondes blindées, et on en reparlera.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6013

par Obamot » 15/10/12, 20:40

:shock: Naudin va nous réinventer l'électricité, CQFD !

C'est qui ce mec? Un imposteur? Un gars qui n'écoutait pas ses profs et qui croit dur comme fer à son «intuition», un plagieur?

J'ai du mal à me faire une idée, par contre il est clair que du coup, son projet fait ....un beau flop! Remarquez qu'avec de telles idées, il a au moins de quoi s'occuper l'esprit pendant une bonne cinquantaine d'années...! Pourvu qu'il ne s'intéresse pas à la cryogénisation!

:cheesy: :shock: :mrgreen: à moins que ce soit nous qui soyons tous nuls :mrgreen: ok je sors —>[]
0 x