Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle
-
- Econologue expert
- x 5969
Et voilà, ça continue... Au lieu de dire:
— «certains se sont trompés»
— «oui on pourrait mieux expliquer»
— «oui, y'en a qui auraient mieux fait de ne pas participer»
... ou que sais-je...
Non, rien! Toujours rien de factuel... Toujours la même arrogance...
Et vogue le buzz. Je vous laisse. (Dommage, j'aurais préféré me tromper!)
— «certains se sont trompés»
— «oui on pourrait mieux expliquer»
— «oui, y'en a qui auraient mieux fait de ne pas participer»
... ou que sais-je...
Non, rien! Toujours rien de factuel... Toujours la même arrogance...
Et vogue le buzz. Je vous laisse. (Dommage, j'aurais préféré me tromper!)
Dernière édition par Obamot le 22/11/12, 19:31, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 554
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Belle comparaison, Gegyx, merci
Obamot a dit:
Nenni, mais libre à chacun de se faire son opinion en faisant ses propres essais, non ?
J'ai bien refait ( avec succès ) plusieurs lifters. Et plusieurs d'entre nous ont fait des electrolyseurs ou des réacteurs Pantone
Obamot a dit:
Sous entendu que «la première aurait été concluante»...
Nenni, mais libre à chacun de se faire son opinion en faisant ses propres essais, non ?
J'ai bien refait ( avec succès ) plusieurs lifters. Et plusieurs d'entre nous ont fait des electrolyseurs ou des réacteurs Pantone
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
- x 554
elephant a écrit :.....Et plusieurs d'entre nous ont fait des electrolyseurs ....
Il n' y a rien de mystérieux ou d' extraordinaire dans un electrolyseur.
C' est de l' electrochimie enseignée dans les cours de Deug de sciences et en école d' ingé.
Mais bon, une fois que vous avez vu les bubules, vous passez à autre chose.
Ou alors si ca vous passionne vous vous faites embaucher chez Arkema ou Rhodia ou quelque entreprise de ce genre.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5969
Trés bien Obamot, trés bien.
elephant a écrit :Belle comparaison, Gegyx, merci
Obamot a dit:
[...]
Nenni, mais
pffff arrêtons, d'en faire un match! C'était pas mon but.
Pensons d'abord au Forum, et au bien-fondé scientifique de vos «expériences»...
Ça vaut autant pour ceux du sérail (qui ne croient pas par nature que quelque chose de nouveau soit possible...), que ceux qui prétendent démontrer des choses connues avec des protocoles foireux! (parce qu'ils n'auraient retenu que ce qu'ils auraient bien voulu de leur classes de physique ^^)
Un peu de discipline et de modestie de part et d'autre bordel...
Donc j'ai promi, je quitte ce fil ...sauf si ça recommence.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Pour ceusses qui ont la science infuse, ou bien inculquée.
(Moi, je m'étonne, je cherche à savoir)
Plutôt que de vous auto-satisfaire...
- Trouvez-vous normal de recueillir du courant sur un noyau de bobine en cuivre ?
On a minimaliser l'induction avec un zigzag.
(Zigzag moindre mais à plat dans l'expérience précédente, dont la primeur est dans conspiro)
- Trouvez-vous normal de recueillir du courant sur ce zigzag fait de 2 parties scindées ?
(Moi, je m'étonne, je cherche à savoir)
Plutôt que de vous auto-satisfaire...
- Trouvez-vous normal de recueillir du courant sur un noyau de bobine en cuivre ?
On a minimaliser l'induction avec un zigzag.
(Zigzag moindre mais à plat dans l'expérience précédente, dont la primeur est dans conspiro)
- Trouvez-vous normal de recueillir du courant sur ce zigzag fait de 2 parties scindées ?
0 x
> Trouvez-vous normal de recueillir du courant sur un noyau de bobine en cuivre ?
Oui.
> Trouvez-vous normal de recueillir du courant sur ce zigzag fait de 2 parties scindées ?
Oui aussi.
Avec les hautes fréquences, le plus difficile est d'empêcher la RF d'aller où tu ne veux pas qu'elle aille... ne pas avoir de puissance RF en sortie du machin serait étonnant ! La CEM est une branche importante de l'électronique moderne sans laquelle aucun bidule un peu high-tech ne marcherait....
Oui.
> Trouvez-vous normal de recueillir du courant sur ce zigzag fait de 2 parties scindées ?
Oui aussi.
Avec les hautes fréquences, le plus difficile est d'empêcher la RF d'aller où tu ne veux pas qu'elle aille... ne pas avoir de puissance RF en sortie du machin serait étonnant ! La CEM est une branche importante de l'électronique moderne sans laquelle aucun bidule un peu high-tech ne marcherait....
0 x
-