Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 26/09/12, 23:02

C'est amusant de voir combien toutes les interprétations sont faussées par des gens, qui refusent d'assimiler les connaissances de base, et qui ignorent les bases de la propagation des ondes Hertziennes avec des conducteurs, et ne comprennent pas qu'un court circuit apparent n(en est pas un à haute fréquence, encore plus visible avec des micro-ondes, et font des erreurs de mesure typiques !!!!


Vous pouvez vous fatiguer sans fin dans ces rêves, sans jamais parvenir à vous chauffer gratis à perpétuité, avec, et pas que de regarder une ampoule qui ne mesure rien de précis, qu'à un facteur 10 très subjectif !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/09/12, 11:35

Jean Louis Naudin a écrit:

Exemple dans l'autogénérateur monté par ses sponsors:
La batterie délivrait 600mA sous 24V lorsque pas de charge.
Puis une ampoule charge de 10 Watts débitait.
La batterie délivrait alors 200mA sous 24V.

Donc la différence de puissance en entrée était de 0,6x24-0,2x24=9,6 Watts soit environ 10 watts, la même puissance que celle consommée en sortie.


Tout cela est bien flou et peu convaincant: nous somme dans l'ordre de grandeur des rendements d'une excellente alimentation à découpage résonnante.
A mon sens, JLN aurait pu attendre quelques jour pour publier quelque chose de plus solide au lieu de publier en feuilleton.

Et, il faudrait au moins prendre un luxmètre pour vérifier la puissance rayonnée par la lampe ( ou mettre tout le système dans un calorimètre pour faire plaisir à notre Deledeco ). A défaut, une simple LDR branchée sur un ohmètre numérique lèverait le doute.

Par contre, le
200mA sous 24V
est plus interpellant ( = 4,8 watts ) , mais tant qu'on aura pas une mesure plus convaincante de la puissance rayonnée par le système, je resterai sceptique: c'est aussi flou que dans les expériences sur Kapanadze sur lesquelles il a bien dû admettre son erreur le jour où il s'est offert un bon wattmètre !

Et ce fameux "court circuit" ? Il chauffe ? Pourrait-on le rendre plus efficace ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/09/12, 13:31

Tout Naudin, depuis plus de 10 ans, et des autres ont ce défaut :
JLN aurait pu attendre quelques jours pour publier quelque chose de plus solide au lieu de publier en feuilleton.


A la place de la lampe montrant un COP>1, très subjectif, mettre un pont HF redresseur avec capacité, pour récupérer en tension continue et courant continue toute l'énergie HF reçue par la lampe !!!

Alors si nettement COP>1 vous rechargez le petit accu d'alimentation qui fonctionnera perpétuellement, qui remplacé par une super capacité, de faible capacité par rapport à une pile, donnera une démonstration indiscutable (si chacun peut reproduire et vérifier l'absence de trucage, librement ) .

Alors, en prenant un mandrin tube de 10cm au lieu de 1m, plus petit, ce système simple à COP>1 perpétuel, servira à recharger perpétuellement plus d'un milliard de téléphones portables sur toute la terre, donnant un COP financier de plus du milliard !! avec une armada d'autres applications immédiates !!!

Naudin et autres ne font pas cela, à COP financier énorme, sur leurs sites internet, car ils savent que c'est impossible et que personne ne réussira à leur place !!!!
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 27/09/12, 16:24

dedeleco a écrit :C'est amusant de voir combien toutes les interprétations sont faussées par des gens, qui refusent d'assimiler les connaissances de base, et qui ignorent les bases de la propagation des ondes Hertziennes avec des conducteurs, et ne comprennent pas qu'un court circuit apparent n(en est pas un à haute fréquence, encore plus visible avec des micro-ondes, et font des erreurs de mesure typiques !!!!


Vous pouvez vous fatiguer sans fin dans ces rêves, sans jamais parvenir à vous chauffer gratis à perpétuité, avec, et pas que de regarder une ampoule qui ne mesure rien de précis, qu'à un facteur 10 très subjectif !!


+1. Assurément.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 03/10/12, 13:24

Le sujet évolue "bien": "ils" sont parvenus à le faire fonctionner en autogénérateur:

http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/pascuser_rep2.htm

ce qui permettrait, je suppose d'obtenir le meilleur rendement.

Encore quelques jours de patience pour les mesures, je suppose

un lien facile pour suivre l'évolution du sujet:

http://search.freefind.com/find.html?id=7894721&w=0&p=0

prise direct sur les forums de conspirovniscience sur le sujet:

http://www.conspirovniscience.com/forum/index.php
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/10/12, 14:45

Ce ne sont pas des démonstrations crédibles, car elles ne font pas du tout la seule preuve valable que j'ai écrite : refermer la source d'énergie sur elle même, sans aucune énergie extérieure :

dedeleco a écrit :Tout Naudin, depuis plus de 10 ans, et des autres ont ce défaut :
JLN aurait pu attendre quelques jours pour publier quelque chose de plus solide au lieu de publier en feuilleton.


A la place de la lampe montrant un COP>1, très subjectif, mettre un pont HF redresseur avec capacité, pour récupérer en tension continue et courant continue toute l'énergie HF reçue par la lampe !!!

Alors si nettement COP>1 vous rechargez le petit accu d'alimentation qui fonctionnera perpétuellement, qui remplacé par une super capacité, de faible capacité par rapport à une pile, donnera une démonstration indiscutable (si chacun peut reproduire et vérifier l'absence de trucage, librement ) .

Alors, en prenant un mandrin tube de 10cm au lieu de 1m, plus petit, ce système simple à COP>1 perpétuel, servira à recharger perpétuellement plus d'un milliard de téléphones portables sur toute la terre, donnant un COP financier de plus du milliard !! avec une armada d'autres applications immédiates !!!

Naudin et autres ne font pas cela, à COP financier énorme, sur leurs sites internet, car ils savent que c'est impossible et que personne ne réussira à leur place !!!!


Donc toujours pas convaincant, et donc quasi mensonges de mesures mal faites, sans rigueur, avec des erreurs, à ne jamais le faire, en montrant une source d'énergie perpétuelle, rendue reproductible par nous tous !!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754




par Obamot » 03/10/12, 15:38

dedeleco a écrit :Ce ne sont pas des démonstrations crédibles, car elles ne font pas du tout la seule preuve valable que j'ai écrite : refermer la source d'énergie sur elle même, sans aucune énergie extérieure

Excellent argument. Incontournable !
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/10/12, 16:05

Obamot a écrit :
dedeleco a écrit :Ce ne sont pas des démonstrations crédibles, car elles ne font pas du tout la seule preuve valable que j'ai écrite : refermer la source d'énergie sur elle même, sans aucune énergie extérieure

Excellent argument. Incontournable !


et que je ferais dans l'heure, si j'étais convaincu, de la réalité de ce COP trompeur, vu la simplicité du montage, qu'ils ne font pas, au lieu de se compliquer à plaisir, en regardant cette loupiote.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 03/10/12, 20:15

Mais pourquoi perdez vous temps avec ces bétises ......
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7221
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3154




par gegyx » 03/10/12, 22:34

:| Oui, moinsdewatt, c’est l’heure d’aller te coucher maintenant.
**
:arrow:
http://jnaudin.free.fr/rvproject/html/ugentest11.htm

Si cela peut aider à faire tourner la boutique, ce sera déjà quelque chose...

Appareils de Mesures et Diagnostic énergie, électricité et environnement
:cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités