Le mouvement perpétuel existe ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 23/01/07, 21:46

Tres drole berty le lien vers playboy

Dans le genre lourdingue tu m'as l'air plutot bon ! 8)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

par Christophe » 23/01/07, 21:54

berty44 a écrit :http://www.notre-planete.info/forums/read.php?14,17487,20497#msg-20497

Vous devriez essayer le lien ci-dessus c'est le vrai moteur perpétuel pour toute l'humanité.


Bon :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79742
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11252

par Christophe » 23/01/07, 21:56

nlc a écrit :Tres drole berty le lien vers playboy

Dans le genre lourdingue tu m'as l'air plutot bon ! 8)


Rooh un peu d'humour...Je crois que le le lourdingue c'est plutot mikhail non?
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2

par denis » 24/01/07, 08:05

dommage ,il pourrais etre pris au sérieux ,si on voyait le proto!
je suis dispo! ;entre paranthese j'ai envoyé un mp(au mec qui est sur le journal) : pas de réponse!!
la pub est une chose ,mais le reste doit suivre ,si on ne veut pas passer pour un ridicule illuminé arnackeur....

Le probleme c'est que ça discrédite le principe de mouvement perpétuel, du pain béni pour les scientifiques bornés ou les "abrutis instruis".Alors que rien ne prouve sont impossibilité.
pour en revenir au systeme mikaille, c'est possible que celà fonctionne, mais bon... (oulà ça va bouger :D )
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 24/01/07, 09:38

Christophe a écrit :
nlc a écrit :Tres drole berty le lien vers playboy

Dans le genre lourdingue tu m'as l'air plutot bon ! 8)


Rooh un peu d'humour...Je crois que le le lourdingue c'est plutot mikhail non?


Mais non le lourdingue ce n'est pas mikhail, c'est ca que tu n'as pas compris.

Meme si je ne crois pas non plus a ses montages, je ne me permettrait pas de l'allumer comme tu le fais.
Chacun fait ce qu'il veut dans la vie et s'il croit au mouvement perpetuel et qu'il veut travailler dessus, c'est son droit. Toi tu as le drois de ne pas y croire mais tu n'as pas le droit de te moquer ou de l'allumer.

Moi je ne crois pas en dieu mais je respecte ceux qui y croient, je ne les fais pas passer pour des abrutis.


EDIT : Après pour ceux qui justement gardent leur travaux secrets en criant sur tout les tois qu'ils ont la solution miracle, la par contre je suis du meme avis que vous, ce sont des charlatans et ceux là il faut pas les laisser faire.
Mais pour les autres qui partagent leurs idées ou leur travail, meme si on y croit pas, un peu de respect, merde !
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 24/01/07, 09:50

nlc a écrit :Mais non le lourdingue ce n'est pas mikhail, c'est ca que tu n'as pas compris.

Meme si je ne crois pas non plus a ses montages, je ne me permettrait pas de l'allumer comme tu le fais.


Ben, le problème avec Mickhail, c'est qu'il poste son idée sur plein de forums, qu'un certain nombre de personnes s'y intéressent, analysent le système et lui démontrent par A + B où en sont les incohérences et les lacunes, mais, comme dans la chanson : "le matou revient le jour suivant. Le matou revient, il est toujours vivant".
Et non seulement il revient, mais sans avoir changé d'un poil son dispositif. Au bout d'un moment, ça lasse !

Va jeter un oeil sur ce sujet, tu te rendra mieux compte. A la page 7, je m'étais amusé à récupérer une bonne liste de forums où il "sévissait".
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 24/01/07, 09:58

Il est peut etre tetu, mais il ne fait de mal a personne. Donc si on croit pas au truc, il suffit de laisser tomber, et puis c'est tout.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 24/01/07, 10:56

nlc a écrit :Il est peut etre tetu, mais il ne fait de mal a personne. Donc si on croit pas au truc, il suffit de laisser tomber, et puis c'est tout.


Bien sur qu'il ne fait de mal à personne, mais c'est un peu relou, tu l'avoueras, qu'il revienne à la charge tous les 3mois avec la même copie, sans prendre aucunement en compte les arguments qui lui sont donnés.
Si encore son truc évoluait ou s'il avait un proto à montrer, ça changerait tout. Mais il ne reste que sur du théorique. Or, le principe même de son procédé a été remis en cause avec des arguments étayés par gens bien plus brillants que moi ici ou sur futura sciences (entre autres).

En fait, le seul mouvement perpétuel qu'il ait inventé, c'est le sien sur les forums :lol: :lol:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
berty44
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 26
Inscription : 14/01/07, 17:46

par berty44 » 24/01/07, 13:22

nlc a écrit :Tres drole berty le lien vers playboy

Dans le genre lourdingue tu m'as l'air plutot bon ! 8)

J'aurais préféré "grivois" ou "grossier" mais j'assume !

Comme le signale Targol ce n'est pas le contenu de son site que je raillais mais sa manière de faire : poster encore et toujours et partout le même lien sans arguments supplémentaires (oui je sais il n'y a pas d'arguments supplémentaires, c'est déjà parfait).

Quand à son système je ne peux qu'ajouter une goutte d'eau aux innombrables gouttes déjà tombées. C'est suffisament complexe pour ne pas tout jeter au panier du premier coup d'oeuil, ça me semblerait etrange que cela fonctionne (mais ce n'est qu'un avis) et c'est bien vrai que seule l'expérimentation permetrait d'avancer.

Et enfin MON lien représente bien un des moteurs de l'humanité !
0 x
Cent balles à qui me fera croire une chose incroyable.
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

par nlc » 24/01/07, 13:25

Dans ce cas là ce n'etait pas la peine de deguiser le lien ;)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités