Le mouvement perpétuel existe ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 13/10/11, 20:15

dedeleco a écrit :RealWheel a écrit :
http://energythic.com/usercontent/3/201 ... ebsite.pdf
http://energythic.com/view.php?node=89
Cherchez où est l'erreur basique !!
test idéal pour savoir si on a bien assimilé la physique en trouvant l'erreur exacte de ces imaginatifs qui sortent n'importe quoi

Un brevet de mouvement perpétuel mécanique de plus dans l'armada depuis 3 siècles qui n'ont jamais marché !!
Free Energy Engines Engineering
Unequality of mutual actions and powers exchanged between solids S6 et S7n
Mutual actions between both solids
It is interesting to note following both expressions :
and
The unequality is due to the state of permanent instability of the engine. We notice that
vectors action and reaction to contact points A7 k n
• are not equal in module,
• form a variable angle during the rotation.
We have the following unequality: r<<R, where in points A7 k n .
The punctual speed of points A7 k n is equal to V

The instant power exchanged at time t in the point A7 k 1 is then equal to:
This expression shows that the Newton's 3rd law is violated in the particular point A7 k 1 .
From this formula, we can show that at the instant t of the cycle, the power transmitted in the
point A7 k 1 fluctuates around a constant value. The maximum value of the power,

Le mien va fonctionner c'est une certitude

RealWheel
Ingénieur ENSAIS M79
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 13/10/11, 20:26

Realwheel a dit:

Oui, mais alors soit convaincant ! Déjà quand tu vois le cirque autour des possibles tricheries de Mr Rossi...... :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 13/10/11, 22:50

En fait de mouvement perpétuel, il ya Deledeco: il vient de dépasser le cap des 5000 interventions, dont un bon nombre largement documentées ou étayées mathématiquement en moins de 2 ans ( Janvier 2010) !

Bravo et merci.

Image

( pas trouvé le smiley "gâteau" )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11457

par Christophe » 13/10/11, 22:58

Ah ouais 5000 quand même...

Mais combien pour de copié/collés sur le stockage géothermique profond? 300? 400? :cheesy: :cheesy:

(je rigoule mais tout de même...à un moment c'était bien lourdingue de sa part, là ca va mieux)
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 13/10/11, 23:47

RealWheel
Ingénieur ENSAIS M79

J'avais oublié, que c'est celui du type pèse lettre modifié, à mouvement perpétuel !!

Il est certain de remplacer ces effrayantes centrales nucléaires par son système non radioactif !!!!!

Au contraire je ne fais que du
copié/collés sur le stockage géothermique profond? 300? 400? fois

et pas profond du tout à 10 à 35m max, qui marche bien en réalité au Canada depuis 2007, idéal pour remplacer le chauffage assuré avec les centrales nucléaires, effrayantes par un futur certain tôt ou tard d'un Fukushima-Tchernobyl en France !!!!

Certainement je n'ai pas assez appuyé lorsque
.à un moment c'était bien lourdingue de ma part
vu que personne à econologie n'est convaincu, en particulier Christophe qui, malgré un remarquable système solaire complet et fonctionnel, avec stockage dans 70m3 d'eau, n'a rien entrepris pour l'améliorer suivant la méthode de www;dlsc.ca pour permettre un stockage complet de cette chaleur solaire gaspillée en été sous terre pour se chauffer en hiver complètement !!!!
Il s'agit d'un système bien réel fonctionnel sur des phénomènes physiques simples et bien réels, qui ne violent aucune loi de base, même pas la 3ième de Newton !!!

Clairement je n'ai pas été assez
lourdingue
!!!!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 13/10/11, 23:53

J'en suis à 5016 !!!

Et en simplifiant le système www.dlsc.ca pour le développer en France, il y a matière à brevet et vente à l'échelle mondiale cette méthode de développement durable perpétuel, sans CO2, ni pollution et local !!

Il suffit d'utiliser les perceuses comme celles Uretek et d'injecter du ciment étanche en périphérie pour le vendre partout, avec capteurs d'été sans prétention !!!
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 14/10/11, 02:02

dedeleco a écrit :J'en suis à 5016 !!!

Et en simplifiant le système www.dlsc.ca pour le développer en France, il y a matière à brevet et vente à l'échelle mondiale cette méthode de développement durable perpétuel, sans CO2, ni pollution et local !!

Il suffit d'utiliser les perceuses comme celles Uretek et d'injecter du ciment étanche en périphérie pour le vendre partout, avec capteurs d'été sans prétention !!!

Ne faites pas preuve de stupidité en rejoignant le discours de lobbies de l'énergie. Je vous apporterai la preuve de la surunité dans le courant de l'année 2012. Patience.....

Cordialement

RealWheel
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 14/10/11, 09:05

Deledeco a dit:

Christophe qui, malgré un remarquable système solaire complet et fonctionnel, avec stockage dans 70m3 d'eau, n'a rien entrepris pour l'améliorer suivant la méthode de www;dlsc.ca pour permettre un stockage complet de cette chaleur solaire gaspillée en été sous terre pour se chauffer en hiver complètement !!!!

Logique.....il attend que tu paies ! :mrgreen:
0 x
stipe
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par stipe » 14/10/11, 09:31

RealWheel a écrit :Ne faites pas preuve de stupidité [...]. Je vous apporterai la preuve de la surunité dans le courant de l'année 2012.

Mais lol quoi, vivement fin 2012... Que l'on puisses sur des fait confirmer qui fait preuve de stupidité et qui n'en fait pas. J'entends souvent ces temps ci une phrase sur les découvertes majeurs, d'abord raillées puis critiquées puis présentées comme une évidence plus tard... fin 2012 ?

Sinon, Dede, je suis à 90% convaincu par ton système, rassure toi t'as quasiment un adepte près à reproduire le système chez lui... ;)
0 x
"le but de chaque vie est de finir"!.
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
x 7

par highfly-addict » 14/10/11, 09:41

Oui, LOL !

"Ne faites pas preuve de surunité [...]. Je vous apporterai la preuve de la stupidité dans le courant de l'année 2012." serait une phrase plus juste ....

Allez, m'en vais filer un coup de main à la marmotte et son papier d'alu... !

:mrgreen:
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS