Christophe a écrit :La citation de Schopenhauer je la connais bien, merci (bien que la version que j'ai en tête ne concerne pas les inventions)...n'oublies pas que j'essaye d'injecter de l'eau dans les moteurs depuis plus de 10 ans...
Seulement voila si tu remplaces vérité par connerie scientifique crédible (style avion renifleur de Giscard) et que tu inverses l'ordre chronologique, elle est tout à fait valable également !!!
Alors au lieu de parler sur un forum, construit un prototype...
Il me semble que tu m'as déjà contacté par email il y a quelques années...ton projet n'est donc pas neuf...
Si c'était aussi révolutionnaire que tu le prétends, un brevet n'est nullement nécessaire: si ton truc fonctionne (ce qui reste à démontrer) en diffusant publiquement, tu auras l'argent, la gloire (et plus si affinité) sans brevet...avec un brevet tu rentres dans et surtout contre le jeu du capitalisme et si cela fonctionne ce que tu peux espérer au mieux c'est...un aller simple au paradis...Mais je te rassure actuellement on ne tue plus, on laisse mourir ceux qui dérangent (sauf si ils dérangent vraiment trop)...
La version actuelle de mon moteur date du début de l'année 2007. L'étude theorique a été achevée en juillet 2008 (version Anglaise en septembre 2009) et une lettre SOLEAU déposée à l'INPI à la même date. Après plusieurs échecs auprès d'investisseurs potentiels, dont l'un qui avait 200 millions d'euros à investir, j'ai rencontré par hasard sur les forums de la société Steorn un Anglais qui m'a proposé spontanément de construire le prototype de mon moteur. Il a en sa possession l'étude théorique depuis septembre 2010 et les plans de fabrication depuis début septembre 2011. L'objectif est de terminer la fabrication avant Noël 2011.
Cordialement
RealWheel