Le mouvement perpétuel existe ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne

par RealWheel » 16/10/11, 21:39

Christophe a écrit :La citation de Schopenhauer je la connais bien, merci (bien que la version que j'ai en tête ne concerne pas les inventions)...n'oublies pas que j'essaye d'injecter de l'eau dans les moteurs depuis plus de 10 ans...

Seulement voila si tu remplaces vérité par connerie scientifique crédible (style avion renifleur de Giscard) et que tu inverses l'ordre chronologique, elle est tout à fait valable également !!!

Alors au lieu de parler sur un forum, construit un prototype...

Il me semble que tu m'as déjà contacté par email il y a quelques années...ton projet n'est donc pas neuf...

Si c'était aussi révolutionnaire que tu le prétends, un brevet n'est nullement nécessaire: si ton truc fonctionne (ce qui reste à démontrer) en diffusant publiquement, tu auras l'argent, la gloire (et plus si affinité) sans brevet...avec un brevet tu rentres dans et surtout contre le jeu du capitalisme et si cela fonctionne ce que tu peux espérer au mieux c'est...un aller simple au paradis...Mais je te rassure actuellement on ne tue plus, on laisse mourir ceux qui dérangent (sauf si ils dérangent vraiment trop)...


La version actuelle de mon moteur date du début de l'année 2007. L'étude theorique a été achevée en juillet 2008 (version Anglaise en septembre 2009) et une lettre SOLEAU déposée à l'INPI à la même date. Après plusieurs échecs auprès d'investisseurs potentiels, dont l'un qui avait 200 millions d'euros à investir, j'ai rencontré par hasard sur les forums de la société Steorn un Anglais qui m'a proposé spontanément de construire le prototype de mon moteur. Il a en sa possession l'étude théorique depuis septembre 2010 et les plans de fabrication depuis début septembre 2011. L'objectif est de terminer la fabrication avant Noël 2011.

Cordialement

RealWheel
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6

par Cuicui » 17/10/11, 00:14

RealWheel a écrit : L'objectif est de terminer la fabrication avant Noël 2011.

Ce qui nous intéresse, c'est de savoir d'où le moteur extrait l'énergie nécessaire à son fonctionnement.
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne

par RealWheel » 17/10/11, 00:32

Cuicui a écrit :
RealWheel a écrit : L'objectif est de terminer la fabrication avant Noël 2011.

Ce qui nous intéresse, c'est de savoir d'où le moteur extrait l'énergie nécessaire à son fonctionnement.


Au risque de choquer, mais c'est ainsi, le moteur transforme une énergie statique en énergie cinétique. Un point particulier du mécanisme est immobile. En ce point est appliquée la force statique.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13

par nonoLeRobot » 17/10/11, 00:55

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu, ça fait plaisir de voir que rien a changé. Un nouvel interlocuteur un nouveau projet magique et les mêmes arguments mais pas de proto ni d'expérience comme d'hab ...

Tout est encore basée sur la théorie tout en voulant démontrer que celle ci est fausse.

Pas la peine d'avoir de nouveaux arguments (ils existent déjà en plusieurs exemplaires sur le forum), mais attendons Noël avec impatience.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79689
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11227

par Christophe » 17/10/11, 09:58

Quoi rien n'a changé? Tu voudrais qu'on censure ce sujet?

RealWheel a écrit :Au risque de choquer, mais c'est ainsi, le moteur transforme une énergie statique en énergie cinétique. Un point particulier du mécanisme est immobile. En ce point est appliquée la force statique.


énergie statique en cinétique ???? Késkidi ????

Arrêtes stp de nous...

Image
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne

par RealWheel » 18/10/11, 00:57

Christophe a écrit :Quoi rien n'a changé? Tu voudrais qu'on censure ce sujet?

RealWheel a écrit :Au risque de choquer, mais c'est ainsi, le moteur transforme une énergie statique en énergie cinétique. Un point particulier du mécanisme est immobile. En ce point est appliquée la force statique.


énergie statique en cinétique ???? Késkidi ????

Arrêtes stp de nous...

Image


Je ne reviendrai pas sur ce forum. Aucun intérêt de recevoir des critiques stériles.

Pour votre information cependant, j'ai dans mes cartons plusieurs machines surunitaires qui fonctionnent basées sur un principe de fonctionnement différent de RealWheel. Et lorsque je dis qu'elles fonctionnent, c'est avec un COP qui dépasse largement 200. Le principe est si simple qu'on se demande encore pourquoi personne n'y a pensé plus tôt !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10

par dedeleco » 18/10/11, 02:17

Le rêve continue jamais réalisé réellement depuis 350 ans :
Pour votre information cependant, j'ai dans mes cartons plusieurs machines surunitaires qui fonctionnent basées sur un principe de fonctionnement différent de RealWheel. Et lorsque je dis qu'elles fonctionnent, c'est avec un COP qui dépasse largement 200. Le principe est si simple qu'on se demande encore pourquoi personne n'y a pensé plus tôt !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6

par Cuicui » 18/10/11, 10:04

RealWheel a écrit :Je ne reviendrai pas sur ce forum. Aucun intérêt de recevoir des critiques stériles.

Si tu veux des critiques constructives, poste des infos plutôt que des discours invérifiables.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7

par elephant » 18/10/11, 10:09

Mais oui, à quoi bon nous annoncer des trucs réputés impossibles sans preuves ?

On aurait l'air con de faire ta pub !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
LUX56
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 25/10/10, 15:09
Localisation : Lyon

par LUX56 » 25/10/11, 15:24

Petite remarque à propos de l'enveloppe soleau.

Je vous fais remarquer à propos de l'enveloppe soleau, qu'elle ne constitue en rien un brevet et, que sont contenu est tenu secret du dépositaire.
L'INPI ignore tout du sujet et du contenu. J'enai déposé une à titre personnel, et deux brevets en tant que professionnel.
0 x
Rien n'est moins sur que l'incertain (Pierre DAC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités