Le mouvement perpétuel existe ?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 26/01/12, 13:05

lejustemilieu a écrit :
Ma vengeance sera terrible !

La vengeance ne rapporte rien, mais aussi et surtout, de quel droit se venger?
Il faut être parfait soi-même pour juger...
P.S. il m'arrive aussi d'avoir ce genre de pensées négatives :cheesy:

J'ai toujours une sensation très désagréable lorsque des multinationales m'enculent et s'en vantent très officiellement (les opérateurs de téléphone dernièrement après l'annonce des nouvelles offres de Free). Non seulement vous êtes un pigeon mais on se moque délibéremment de votre état de dépendance.

Aux armes, citoyens...... !
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 21/08/12, 11:18

Bonjour,

Mes travaux sur différents prototypes sont menés tambour battant.

Pour les plus sceptiques et intolérants d'entre vous, dont évidemment le rédacteur de ce portail, j'ai rédigé une page HTML spécifique sur le moteur à gravité de Maillardet.

http://www.energythic.com/view.php?node=264

Les critiques constructives sont les bienvenues, sauf les insultes infondées !

j'espère vous avoir convaincu qu'il est possible de créer une machine universelle.

Pour les plus curieux d'entre vous, je suis prêt à vous donner les explications théoriques nécessaires et les raisons particulières pour lesquelles le 1er principe de la thermodynamique reste applicable à ces machines.

Cordialement

RealWheel
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 21/08/12, 11:49

RealWheel a écrit :j'espère vous avoir convaincu qu'il est possible de créer une machine universelle.

Ben oui cela s'appelle une machine à faire du coca cola, universellement connu dans le monde :mrgreen:
0 x
Hic
Grand Econologue
Grand Econologue
x 5

par Hic » 21/08/12, 11:49

RealWheel a écrit :Bonjour,

Pour les plus sceptiques et intolérants d'entre vous, dont évidemment le rédacteur de ce portail, j'ai rédigé une page HTML spécifique sur le moteur à gravité de Maillardet.

'espère vous avoir convaincu qu'il est possible de créer une machine universelle.

Pour les plus curieux d'entre vous, je suis prêt à vous donner les explications théoriques nécessaires et les raisons particulières pour lesquelles le 1er principe de la thermodynamique reste applicable à ces machines.
Cordialement
RealWheel

UN moteur à gravité n'est , par définition , pas un mouvement pertétuel
0 x
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 21/08/12, 12:02

Hic a écrit :
RealWheel a écrit :Bonjour,

'espère vous avoir convaincu qu'il est possible de créer une machine universelle.

Cordialement
RealWheel

UN moteur à gravité n'est , par définition , pas un mouvement pertétuel

Et bien si mon cher ami ! Oubliez les imbécilités qu'on vous a enseigné car il existe un truc pour construire une machine universelle. Ce truc, c'est la violation de la 3ème loi de Newton !

Si vous voulez comprendre, il va falloir se mettre sérieusement au travail et faire travailler vos méninges.
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 21/08/12, 12:06

Christophe a écrit :
RealWheel a écrit :j'espère vous avoir convaincu qu'il est possible de créer une machine universelle.

Ben oui cela s'appelle une machine à faire du coca cola, universellement connu dans le monde :mrgreen:

Mon pauvre ami ! Vous n'auriez jamais dû suivre les cours de l'ENSAIS. On vous tant martelé l'esprit que vous ne parvenez plus à analyser sereinement la pertinence d'un problème posé.

Manque d'humilité, suffisance, sans doute beaucoup de raisons à ce constat navrant.

RealWheel
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 21/08/12, 14:05

RealWheel a écrit :Vous n'auriez jamais dû suivre les cours de l'ENSAIS

On va dire que je ne vais pas prendre ceci comme une attaque personnelle...Par contre j'ai eu la chance d'en suivre des cours...moi... :cheesy:

Reviens nous voir avec un démonstrateur fonctionnel...le blabla ne nous intéresse plus... :mrgreen: :mrgreen:
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 21/08/12, 14:09

Christophe a écrit :
RealWheel a écrit :Vous n'auriez jamais dû suivre les cours de l'ENSAIS

On va dire que je ne vais pas prendre ceci comme une attaque personnelle...Par contre j'ai eu la chance d'en suivre des cours...moi... :cheesy:

Reviens nous voir avec un démonstrateur fonctionnel...le blabla ne nous intéresse plus... :mrgreen: :mrgreen:

Ah bon parce que mon diplôme de la promotion M79 je l'ai obtenu dans un baril de lessive.

Delaunay était mon prof de thermodynamique et Perrier mon prof de mécanique.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 21/08/12, 15:35

ma conception de la machine à mouvement perpétuel :

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

virez RealWheel

(retour au début)
Dernière édition par moinsdewatt le 21/08/12, 15:37, édité 1 fois.
0 x
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
x 68

par dirk pitt » 21/08/12, 15:36

allez au boulot! faites un proto. je veux voir ça avant de mourir.
en plus pour une fois, ça a l'air d'un truc simple et pas d'une usine a gaz.
0 x
Image
cliquez ma signature