Avec un charter Air Fonce
Et retour en avion cargo surunitaire...
![Cheesy Grin :cheesy:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_cheesygrin.gif)
Exclusivité WikiStrike: un physicien en colère parle d’énergie libre et lance un appel à la communauté scientifique
Un physicien en colère parle d’énergie libre 29/11/2012:
Nous revenons aujourd'hui sur ce physicien en colère qui nous avait contacté il y a quelques temps, car celui-ci a une nouvelle fois pris contact avec nous. Menacé de mort, poursuivi jusque dans la forêt tropicale, l'homme, courageux, demande à la communauté scientifique de désobéir, de laisser exprimer leur coeur, et d'agir "enfin" pour le bien de tous. Le pionnier de la révolte, qui monte, selon lui, chez les chercheurs du monde entier, censurés, toujours un pistolet sur la tempe, leur lance cet appel pour un peu plus libéré sa conscience:
"Je demande à mes amis de ne pas avoir peur, d'être courageux, d'agir dans l'intérêt de tous (...) La désobéissance collective est une arme dont vous rêvez depuis longtemps, elle doit être effective, auquel cas les peuples resteront ce qu'ils sont depuis des siècles, des esclaves. Nous savons tous qu'une autre vie, bien meilleure, leur est possible, vous en avez la clé. (...) Ce combat que vous devez mener est humaniste, démocratique, vital. (...) Il est temps, chers confrères, de libérer la science par votre conscience. Si la mienne est libre, elle reste sans envol. (...) L'énergie libre est une réalité, vous en êtes désormais le moteur."
(...)
Obamot a écrit :Bein il naka aller proposer ce qu'il suggère aux chinois (qui ont des besoins énergétiques gigantesques), je suis absolument SÙR ET CERTAIN qu'ils seront hautement intéressés...
Et même à l'EPFL/EPFZ (sponsors de Solar Impulse) on se fera un plaisir de le recevoir dans mon coin... http://epfl.ch/
surunitairedream a écrit :(...)
Vraiment trop belle leur machine !
(...)
surunitairedream a écrit :C'est Au bas mot..............un Miracle!!!!!!!
chevesne51 a écrit :
Christophe a écrit :surunitairedream a écrit :(...)
Vraiment trop belle leur machine !
(...)
Ironie ou pas ton message?surunitairedream a écrit :C'est Au bas mot..............un Miracle!!!!!!!
Qu'en pense l'intéressé?
Pour compléter le commentaire précédent, il y a également beaucoup trop de fautes d'orthographe pour avoir été rédigé par un physicien, peut-etre s'agit-il d'une traduction ?
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités