LLW9

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5985

par Obamot » 28/09/15, 15:05

ARMAND a écrit :j'ai pas trouvé leur brevet sur ce dispo, et après examen du rapport du TUV allemand

Tiens, faudrait suggérer de soumettre l'E-dog de Rossi au TUV ! Bonne idée Image

ARMAND a écrit :
"marcher sur l'eau", j'ai déjà réussi une fois "!
Bon, moi de mon côté je prépare les clous :D

D'abord t'as aucune chance de pouvoir clouer un fantôme, même sur un croix Image
Ensuite aucun mérite, le lac était gelé et j'en avais laissé d'autres me précéder :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

par moinsdewatt » 28/09/15, 18:35

Sur forum bulle immo il y en a un qui à eu l' idée stupide de relayer l' article de Capital. :lol:

c'est la : http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 06&t=92367

j' y rappelle la plaisanterie rarenergia.

http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 9#p2038249
0 x
ARMAND
Je comprends l'éconologie
x 2

par ARMAND » 28/09/15, 18:36

"D'abord t'as aucune chance de pouvoir clouer un fantôme, même sur un croix",
bon tant pis, je me contenterai d'épingler le mythe :lol: :lol: :lol:
0 x
ARMAND
x 2

par ARMAND » 28/09/15, 18:46

@ moins de watt : L'objectif de celui qui est à la manoeuvre [ pour faire venir le $]c'est qu'on parle du dispo en question, c'est pourquoi il fait un buzz en jonglant sur les mots (cf forum d'usinage où il explique ça) ensuite c'est bien clair, en toute lettre que ce N EST PAS UN MOTEUR MAGNETIQUE : il s'agit d'un "range extender" (cf google), c'est à dire une sorte de volant d'inertie, rien de bien révolutionnaire!!! en fait la seule astuce c'est le coup de l'embiellage / centrifuge, et encore ça n'est pas gratuit puisque le dispo n'est pas sur unitaire, , :mrgreen:

Il y a plein de brevets sur les range extender voir google patent
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 30/09/15, 12:23

Obamot a écrit :Pour ce qui est de la foi/conviction, c'est un domaine privé et personnel qui ne regarde que les personnes concernées.

"Je suis persuadé que 72 vierges m'attendent au paradis d'Allah quand j'aurai trucidé 50 innocents sur un marché, en me faisant sauter au milieu d'eux" : c'est la foi, domaine privé et personnel, avec tous les risques associés, lesquels, contrairement à la foi elle-même, ne concernent pas que la personne.
"Je suis persuadé que l'homme a bien marché sur la lune, suite aux témoignages des acteurs, au monitoring des communications, aux documents divers...", c'est de la conviction. Si l'on m'apporte suffisamment de preuves contraires, chose impossible dans le 1er cas, je peux changer d'avis.
Donc ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.

Obamot a écrit :...
Tiens, faudrait suggérer de soumettre l'E-dog de Rossi au TUV !...

Pour l'e-cat de Rossi, nous avons un certain nombre de faits de production inexpliquée de chaleur par le dispositif, lesquels ont été dupliqués sans Rossi. La question reste de comprendre ce qui se passe, et si ça peut être utile pour la production d'énergie.
Tout nier n'est pas une meilleure méthode que tout gober.
0 x
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

par raymon » 30/09/15, 12:49

Pour l'e-cat de Rossi, nous avons un certain nombre de faits de production inexpliquée de chaleur par le dispositif, lesquels ont été dupliqués sans Rossi. La question reste de comprendre ce qui se passe, et si ça peut être utile pour la production d'énergie.
Tout nier n'est pas une meilleure méthode que tout gober.

Même airbus s'y met:
http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-pau ... ion-froide
Il y en a qui vont devoir bouffer leur chapeau.
0 x
ARMAND
x 2

par ARMAND » 30/09/15, 17:01

" au monitoring des communications," On doit pas avoir écouté les mêmes communications, il me manque les parties déroutées sur d'autres fréquences, par exemple lors de l'allusion à Santa Claus...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5985

par Obamot » 01/10/15, 00:55

Va falloir que tu ressortes les clous ARMAND, je tiendrai l'échelle ! :cheesy:

http://www.airbus.com/presscentre/
http://www.airbus.com/presscentre/quick ... uick-news/

Rien! Ni même ici >>> pas plus que là >>> c'est des prodiges de l'esquive :lol:

L'e-cat enfin débunké

Exnihiloest a écrit :Pour l'e-cat de Rossi, nous avons un certain nombre de faits de production inexpliquée de chaleur par le dispositif, lesquels ont été dupliqués

On a surtout un gars qui a déjà fait de la tôle pour escroquerie dans les années 90 selon NBC-News >>>

NBC News, By Natalie Wolchover, 2/10/2012 a écrit :[Rossi] served prison time after claiming that a company he started, called PetrolDragon, could convert toxic waste to oil

On a surtout un gars qui lorsqu'il a tenté d'escroquer à nouveau un "investisseur" (Dick Smith, un entrepreneur australien dans l'aéronautique), est tombé sur plus fort que lui puisqu'il a découvert le pot aux roses grâce à ses propres experts.

En fait, l'ingénieur en chef de son entreprise (Ian Bryce, ingénieur en aéronautique d'Australian Skeptics mandaté par son boss "l'investisseur") a remarqué lors des tests, que les câbles avaient été trafiqués, et que du courant passait dans le neutre pour remonter vers l'E-cat à fin de l'alimenter! (Je traduis l'article de 1000 mots pour faire court, mais ça revient à ça...) Il y est dit que: "ça ne pouvait pas être une simple erreur de connexion parce que pour que du courant puisse remonter jusqu'à l'E-Cat, non seulement le câble devait être trafiqué mais également la prise de courant...". En effet, puisque sinon par là aucun courant ne devrait/pourrait passer!

NBC News, By Natalie Wolchover, 2/10/2012 a écrit :Image

A power meter measuring the current flowing through the active (brown) wire into the E-Cat during a recent demo. The yellow-green earth lead is not monitored.

Photo: © 2012 Austalian Skeptics / Source: CNBC

A malin, malin et demi...
Bon ça c'est fait.

PS: et il ne suffit pas de mettre un logo d'Airbus dans un blog pour faire croire qu'EADS organise un conférence sur la "Cold Arnaque". Ça ne prends pas. Et merci de ne pas sur-enchérir, sinon j'ouvre un fil dédié et je pends l'e-cat haut et court! ^____^
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
raymon
Grand Econologue
Grand Econologue
x 9

par raymon » 01/10/15, 07:37

Qui pourrait se déplacer à Toulouse pour vérifier avec un huissier que Airbus organise vraiment une conférence sur la fusion froide?
Est ce vérifiable scientifiquement?
Airbus existe il vraiment?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5985

par Obamot » 01/10/15, 12:16

Ok, Raymon n'y va pas.

( :mrgreen: ) >>>
Dernière édition par Obamot le 01/10/15, 12:20, édité 1 fois.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »