elephant a écrit :qu'entends tu par "à genou" ?
à genou : il ne suit pas. à l'époque, j'avais bien entendu qu'il fallait un certain type de transistor et pas un autre ! un spécial, quoi, qui a du être remplacé dans l'éelctronique ou je ne sais quoi, problème de référence ?
elephant a écrit :ceci dit, ne te fait pas trop d'illusion:dans le forum "electrolyse améliorée", nous nous sommes pratiquements résignés à conclure qu'on ne dispose pas d'assez de puissance à bord d'une voiture ( 4 à 500 watts maxi ) pour produire suffisamment d'hydrogène pour doper la combustion d'un carburant traditionnel, pour simplement réduire la conso de 10 %, alors, les puissances développées par cet oscillateur....
pas d'accord : c'est "gratuit" la différence de conso engendrée est NEGLIGEABLE (sinon que quelqu'un fasse le calcul d'inertitude je serai curieux ;-) et SI il y a suffisemment d'NRJ à produire pour arriver à quelque chose : ce n'est pas une question de calcul de puissance.
déjà sur moteur essence on ne peut guère dépasser ces 10% comme pour un pantone, sur vieux moteur encore mais pas les récents avec l'électronique qui fausse tout !
il faut le faire sur un vieux mazout là oui.
sinon quelqu'un a réussi à le faire sur un scooter :
voir en bas de page :
http://www.nrjrealiste.fr/H2O/h2o.html