Remundo a écrit :En tant que modérateur, loin de penser qu'Eric est complètement lucide dans certaines de ses interventions, je trouve également les remarques de GéoTrouvetout et Ahmed un peu condescendantes.
ça serait bien de mon point de vue qu'une équipe sérieuse voit ce que l'on peut tirer de l'idée d'Eric ; car sans lui manquer de respect, je doute qu'il ait tous les moyens scientifiques, techniques et financiers pour aboutir seul.
Les chamailleries et autres moqueries sont une perte de temps et d'énergie.
@+
Bonjour Remundo.
Loin du sérieux de votre intervention je me permets de vous remettre dans le contexte.
D'autres personnes avant vous en 2014 ont tenté d'aider M. Dupont. Malheureusement cette personne est dans l'ignorance et le déni. Il réfute toute théorie allant à son encontre et s'octroie la paternité des données qui lui sont fournies par les forumeurs, sans donner aucun suivi ni état de son travail. En gros, il se sert de la communauté.
Et lorsque des personnes osent le contredire ou dénoncer la vérité, ce monsieur se permet de les insulter au lieu de les remercier.
Nous, quelques personnes qui avont eu affaire à lui, ainsi qu'une personne proche de lui dont je tairais le nom, savons que ce monsieur est dans un délire absolu.
Nous avons même eu vent de sa schizoprénie dans le milieu sportif et il semblerait que ce soit encore pire.
Il n'y a aucune condescendance dans nos propos. Si vous voulez contribuez à cette arnaque, libre à vous.
Nous n'avons fait que vous prévenir.
Bien à vous.