votre témoignage est public. Chacun peut se faire une opinion.
point n'est besoin d'en rajouter

chatelot16 a écrit :eric dupont n'a pas les moyen de mettre au point seul un truc très difficile , qui ne pourrait marcher que si tous les élément de son truc étaient chacun parfaitement mis au point
mais ceux qui on la compétence n'ont pas envie de perdre leur temps sur un truc aussi difficile avec aussi peu d'espoir de rentabilité alors qu'il y a une multitude de machine plus simple ou il y a des progrès a faire plus rapidement rentabilisable
Eric DUPONT a écrit :.... je livre le résultat de mes recherches ,dans un brevet...ce qui a le don d'exacerbé l'humeur de geo qui travaille pour ces multinationales.et qui prétend dénoncer justement ce que lui même fait en hésitant pas a calomnier publiquement.
Eric DUPONT a écrit :Et donc ces mêmes multinationale n'ont pas envie d'investir dans l'azote liquide pas parceque c'est compliqué ou quel n'en sont pas capable, non, a mon avis c'est parceque c'est breveté.
chatelot16 a écrit :cette discussion montre le problème de mise au point d'un truc nouveau quand on n'a pas la compétence pour le faire entièrement soi même ... faire des appel a investisseur est absurde ! comment un investisseur financier pourrait mettre de l'argent dans un truc qui se fait ridiculiser sur different forum ?
Forhorse a écrit :Dans une vidéo il affirme que son invention va remplacer l’énergie nucléaire... or son invention n'a visiblement pour but que de stocker l’énergie. Jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas de gisement d'azote liquide sous pression dans la nature
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités