sicetaitsimple a écrit :Eric DUPONT a écrit :j'ai un démonstrateur.
C'est-à-dire? Une vraie machine (pas un simulateur.......)? Quelle puissance en gros?
OUi une vrai machine , 4 à 10 kW.
Ca va servir à la relance économique de la France.
sicetaitsimple a écrit :Eric DUPONT a écrit :j'ai un démonstrateur.
C'est-à-dire? Une vraie machine (pas un simulateur.......)? Quelle puissance en gros?
Eric DUPONT a écrit :sicetaitsimple a écrit :Eric DUPONT a écrit :j'ai un démonstrateur.
OUi une vrai machine , 4 à 10 kW.Ca va servir à la relance économique de la France.
Eric DUPONT a écrit :sicetaitsimple a écrit :Eric DUPONT a écrit :j'ai un démonstrateur.
OUi une vrai machine , 4 à 10 kW.
Ca va servir à la relance économique de la France.
Eric DUPONT a écrit :Mais je comprends que seul RTE et EDF aurait le droit d ele faire ???? ca m'etonne. prenons enercop par exemple, il vont vendre de l'energie a un industriel, qui va en consommer et en restituer, energie qui sera vendue par enercop a un particulier.
Eric DUPONT a écrit :t'inquiete, tu vas avoir toutes les informations en temps utiles dans le business plan pour mon augmentation de captital. J'espere lever 200 à 300 000 euros pour poursuivre mon developpement à la vitesse du son....
enerc a écrit :Eric DUPONT a écrit :Tu peux vendre de l'électricité que tu as produit, mais elle ne peut pas avoir été stockée dans une batterie. C'est ce que fait Enercoop avec le solaire et l'hydraulique.
.
sicetaitsimple a écrit :Eric DUPONT a écrit :t'inquiete, tu vas avoir toutes les informations en temps utiles dans le business plan pour mon augmentation de captital. J'espere lever 200 à 300 000 euros pour poursuivre mon developpement à la vitesse du son....
Je n'en doute pas!
Ca ne fait que plus de dix ans que l'histoire dure, mais là tu tiens le bon bout!
Tant pis pour la photo du démonstrateur de 4 à 10 kW.....
Remundo a écrit :Même si je reste prudent sur les avancements d'Eric, il faut respecter ce qu'il fait, la moquerie du fainéant vaut moins que la maladresse de celui qui essaie... à bon entendeur.
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités