gegyx a écrit :Message plus technique à l’attention du Gauss-man :
je ne pense pas qu'il puisse comprendre quelque chose , un jour !
ca lui passe a 10 000 pieds au-dessus de sa pauvre tete
comode a écrit : je sauvegarde MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Faudra que je fasse un bêtisier un de ces 4 !
gegyx a écrit :---
Une baisse de température signifie un pompage dans l’énergie du vide.
Vaut mieux attendre l’été pour les expériences, car en ce moment, le chauffage tourne encore.
¤ Conversion of Vacuum-Energy into Mechanical Energy under Vacuum Conditions
In order to make vacuum-energy perceptible in the laboratory the author developed a theoretical approach, which he experimentally verified with a special electrostatic rotor that converts vacuum-energy into classical mechanical energy causing a rotation of the rotor. Because all former experiments had been executed under air at room pressure, there was the request on various occasions to implement the experiment into the vacuum in order to prove, that the movement of the rotor was not caused by an artefact due to the recoil of ionized gas molecules. For this purpose the setup was now realized at the absence of air, this means within a vacuum at a pressure sufficient to exclude gas discharge. The experiments have been performed at the University of Magdeburg. It is now successfully proven that the experimental verification of conversion of vacuum-energy into mechanical energy is not an artefact caused by ionized gas molecules.
- Full Text: Article in English (PDF) (see also PHILICA.COM, ISSN 1751-3030, Article number 141, 3. Dez. 2008)
Une baisse de température signifie un pompage dans l’énergie du vide.
elephant a écrit :Une baisse de température signifie un pompage dans l’énergie du vide.
On est dans le grand n'importe quoi, là !
elephant a écrit :Une baisse de température signifie un pompage dans l’énergie du vide.
On est dans le grand n'importe quoi, là !
En effet, nous avons une synergie empathique entre le réseau de Hartmann, le réseau Curry, l’ectoplasme du chat Kelly et la machine, élaborée par Mylow, sous les directives de St Perpette le charpentier.
Tout est lié…
quand il y aurait une bouffée d’énergie inhabituelle (exotique ?) qui apparaît, il se produirait une baisse de la température.
Désolé, Mylow a fait douter tout le monde avec son comportement bizarre. N'importe quel monteur vidéo est capable de truquer la démonstration qu'on voit sur U tube, table en verre ou pas.Moi aussi, je me gausse de vos questionnements.
Parce que vous n’êtes pas près d’avaler ça, puisque même en voyant tourner le mobile de Mylow, vous n’y croyez pas encore…
gegyx a écrit :Moi aussi, je me gausse de vos questionnements.
Parce que vous n’êtes pas près d’avaler ça, puisque même en voyant tourner le mobile de Mylow, vous n’y croyez pas encore…
... se détendre.
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Macro et 97 invités