elephant a écrit :Je le dis, et je le redis solennellement à tout le monde: si vous voulez PROUVER quelque chose, ....
dans son cas il n'a rien à prouver et il ne veux rien prouver !!
cela fait la différence !!
tagor a écrit :dans son cas il n'a rien à prouver et il ne veux rien prouver !!
cela fait la différence !!
Capt_Maloche a écrit :alors pourquoi publie t'il ces vidéos avec tant de soins, si on ne peut vérifier ou répliquer?
Chase212327 (il y a 6 heures)
Dear Mylow,
What a very tender and respectful thing to honor Howard Johnson. You are carrying his torch now.
Be strong Mylow. There will be many challanges ahead for you and all of your new friends. You have succeded in not letting Howard's work die. Please carry Howard's work forward with nothing but happiness, courage & pride.
You have a spinning disk. Make no additional claims, other than to honor Howard Johnson's work. Let the scientists explain to you & us "why" it spins.
elephant a écrit :...et je suis resté quand même très intrigué par la courbe de JL Naudin, qui est dissymétrique et effectivement j'ai souvent ( toujours) remarqué dans les contacts magnétiques des systèmes d'alarme de la distance aimant-contact était toujours plus grande pour faire lacher le dispositif , que pour l'établir
jam a écrit :Je n'ai qu'à aller chercher quelques aimants chez RONA et HOME-DEPOT à quelques 100's de mètres de chez-moi. Enfin, si à la fin de ses vidéos d'instructions, il fait tourner son moteur, je vais aller chercher quelques aimants.
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités