Bonjour, etant toujours a la recherche d'un systeme permettant de creer un mouvement perpetuel afin de frabriquer un generateur que pensez-vous du moteur REED qui est entierement magnetique, je sais JL NAUDIN n'as pas reussi a le faire fonctionné mais NELSON CAMUS lui di qu'il y est arriver
j'aurais bien aimer avoir votre avis et aussi si quelqu'un bosse dessus
PAT
MOTEUR REED
- to_pal2003
- J'apprends l'éconologie
-
- J'ai posté 500 messages!
Salut, l'avantage du générateur Reed c'est qu'il est très simple au pt de vue mécanique, je ne l'ai pas reproduit, mais ça me semble faisable, j'ai imprimé ce que j'ai trouvé là dessus et je vais sans doute essayer durant les congés annuels d'en faire un.
P.S. Je cherches des personnes , de préférences dans la region de Bruxelles, pour réaliser en groupe diverses expérimentations.
A+ <_<
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 18 Réponses
- 9643 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
06/09/22, 00:50Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
-
- 730 Réponses
- 157048 Vues
-
Dernier message par Eric DUPONT
24/11/23, 13:45Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
-
- 13 Réponses
- 8920 Vues
-
Dernier message par janic
20/06/21, 15:14Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
-
- 42 Réponses
- 42513 Vues
-
Dernier message par Lilieth78
20/05/18, 15:32Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
-
- 23 Réponses
- 23659 Vues
-
Dernier message par Ahmed
27/02/17, 19:56Un sujet posté dans le forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »