ce matin sur ce sujet il y avait un lien fort interresant sur un autre forum ou des personnes relatait des experiences positive sur des moteurs magnets
je ne le trouve plus!
[Sujet Unique] Moteurs magnétiques en tout genre !
- elephant
- Econologue expert
- x 7
le bismuth n'est pas très dangereux, tant que tu n'avales pas certains sels. Mon père en a pris pendant des années et moi aussi....çà explique certaines choses, mais pas plus...
( il paraît qu'il est beaucoup plus dangereux quand on l'emploie dans les bombes incendiaires )
le mercure s'amalgame au plomb, il est préférable de faire çà en plein air, avec le vent du bon côté
( il paraît qu'il est beaucoup plus dangereux quand on l'emploie dans les bombes incendiaires )
le mercure s'amalgame au plomb, il est préférable de faire çà en plein air, avec le vent du bon côté
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Oui même avec un grand vent dans le dos, car le mercure une fois ingèré...Ben y risque de squatter une partie de tes organes pour longtemps... donc jouons à l'apprenti "surunitaire" mais ne jouons pas avec notre santé, faite gaffe quand même. ceci dit...
En fait pour le moment je lis tout le forum et je regarde et analyse toutes les propostions faites (ce qui me prends pas mal de temps). Y a matière à réflexion bien sur, mais je ne vois que des systèmes qui s'essouflent par eux même. L'idée pourraît peut-être venir d'un déséquilibre/ré-équilibre et ainsi de suite. si on prends l'exemple de la video de quartz, le disque s'arrête car il à besoin d'une impulsion pour se remettre en fonction. Et si on le couplait à un autre système qui se désiquilibrerait au moment ou le premier s'arrêterait et redonnerais l'impulsion à l'autre...En synchronisant les deux (voir trois). Bon c'est une piste qui demande réflexion mais fallait bien que je me décide à participer un peu
En fait pour le moment je lis tout le forum et je regarde et analyse toutes les propostions faites (ce qui me prends pas mal de temps). Y a matière à réflexion bien sur, mais je ne vois que des systèmes qui s'essouflent par eux même. L'idée pourraît peut-être venir d'un déséquilibre/ré-équilibre et ainsi de suite. si on prends l'exemple de la video de quartz, le disque s'arrête car il à besoin d'une impulsion pour se remettre en fonction. Et si on le couplait à un autre système qui se désiquilibrerait au moment ou le premier s'arrêterait et redonnerais l'impulsion à l'autre...En synchronisant les deux (voir trois). Bon c'est une piste qui demande réflexion mais fallait bien que je me décide à participer un peu
0 x
tomber pour mieux apprendre à se relever...
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
quartz a écrit :Bonsoir à tous,
Merci pour les infos
Concernant le graphite pyrolytique, ça fonctionne quasiment comme un supraconducteur mais la saturation en courant est rapide. La courbe de résistance augmente assez vite avec le courant même pour des couches épaisses.
C’est ce qui fait ça limite, sur les démos on voit bien que les feuilles en sustentation sont de faible épaisseurs.
Peut-on faire une analogie avec autre chose ?
Un matériau qui stop le champ magnétique sans subir ni répulsion ni attraction
Avec la lumière par exemple quelque chose qui stop la lumière mais ne la réfléchi pas du tout. Par les analogies quelques fois on peut comprendre des phénomènes.
A+++
Y'a pas de quoi, mais je ne trouve pas où acheter ce matériaux, il m'en faut absolument!
Par analogie, comme tu le dis, on stoppe la lumière sans réflexion en absorbant son rayonnement (corp noir par exemple), ce qui implique un échauffement de ce corp noir, de plus contrairement aux lignes de champs magnétique les photons ne reviennent pas à leur source et leur portée est grande.
Pour stopper un champs magnétique constant, on l'absorbe (redirige les lignes de champs) avec un matériaux dit "magnétique" qui se traduit par une force entre la source du champs et le matériau.
Difficile de faire une analogie
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Bonjour à tous,
Pour NEOK, non je n'ai pas eu un contact direct avec elle c'est la raison pour laquelle je précise que toutes ses infos sont à vérifier,
(Naturel méfiant le garçon).
Se soir de retour chez moi je vais tenter d'obtenir cette adresse je te la promets pas immédiatement mais je lance le cycle.
Pour CAPT_MALOCHE, concernant le graphite je dois pouvoir dénicher une adresse également, ce composant est très chère il faut le savoir.
A+++
Pour NEOK, non je n'ai pas eu un contact direct avec elle c'est la raison pour laquelle je précise que toutes ses infos sont à vérifier,
(Naturel méfiant le garçon).
Se soir de retour chez moi je vais tenter d'obtenir cette adresse je te la promets pas immédiatement mais je lance le cycle.
Pour CAPT_MALOCHE, concernant le graphite je dois pouvoir dénicher une adresse également, ce composant est très chère il faut le savoir.
A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Re,
Bon ça y est j’ai fait partir mes mails pour récupérer les données qui nous intéresse,
Pour le graphite le lien que j’ai ne fonctionne plus !!
J’ai interrogé un pote qui en a commandé il y quelques semaines, dés que l’info redescend je vous la transmets
Très bonne soirée à tous
A+++
Bon ça y est j’ai fait partir mes mails pour récupérer les données qui nous intéresse,
Pour le graphite le lien que j’ai ne fonctionne plus !!
J’ai interrogé un pote qui en a commandé il y quelques semaines, dés que l’info redescend je vous la transmets
Très bonne soirée à tous
A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
re,
voici un lien j'ai rien trouvé d'autre mais ça donne une idée du prix.
http://www.nanoandmore.fr/Pages_/Pages_ ... resAFM.htm
voici un lien j'ai rien trouvé d'autre mais ça donne une idée du prix.
http://www.nanoandmore.fr/Pages_/Pages_ ... resAFM.htm
0 x
tomber pour mieux apprendre à se relever...
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
C'est une blague?
je ne m'attendais pas à un tel prix !!
je ne m'attendais pas à un tel prix !!
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »