Salut tout le monde,
Salut Capt_Maloche, je sais que tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au forum, mais peux-tu quand même nous donner les caculs du bilan des forces.
Je tiens à rapeller que je viens dans ce domaine en total diletant. Si je n'ai pas fais ces calculs c'est parce que je ne sais pas les faires!
Et pareilles pour les circuits magnétiques, la dernière fois tu m'as dis de me rensesigner dessus sur wikipédia comme-ci ça coulait de source. En tout cas pour moi non. Ca fait quelques moi que j'essais de comprendre le magnétisme jusque là sans trop de succes.
Donc je fais un appel général: Si quelqu'un à des cours sur la mécanique et sur le magnétisme suffisament simple et clair pour qu'un Qi moyen puisse comprendre le pourquoi du comment que tel ou tel shéma ne peut pas marcher, voir même si on peut prendre un rdv pour des lessons de vives voix, contacter-moi sur le forum ou par mail(
rapha5l@yahoo.fr).
@+
PS: si vous me contacter par mail, contrairement à ce que beaucoup de gens ont cru c'est un l minuscule et non un 1(j'avais écrit raphaël mais comme il refuse les tremas et que raphael était pris j'ai remplacé le e par son numéro alphabétique.