Moteurs Minato : 40.000 appareils vendus
- lio74
- Bon éconologue!
Christophe a écrit :La dépose d'un brevet n'est pas une preuve scientifique de fonctionnement mais traduit simplement la volonté d'une activité mercantile de l'inventeur autour de son invention....et ceci de manière honnete ou non...
mouais
alors pantone a mis son brevet dans le domaine public pour dire c'est moi qui l'ai fait... ça marche... mais démerdez vous à faire le votre !!!
et ça marche pas top top....
tandis ce que Chambrin, ayant trouver le soit disant moteur à eau voulait bien l'industrialiser mais c'est les pourris, gavés d'action pétrolifères, du gouvernement de l'époque qui ont dit :
nan nan, t'es bien gentil avec ton truc mais tu va nous ruiner... alors dégage !!!
qu'est-ce qui prouvait que son invention fonctionnait réellement à part quelques articles de journaux locaux disant : j'ai vu un mec remplir son réservoir avec de l'eau et sa voiture marchait!!!
S'il a posé un brevet en vue de l'industrilaliser c'est que ça devait quand même marché sinon ça sert à rien
salutation à tous
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
L'HOMME EST UN POLLUANT NATUREL TRES DANGEREUX !
prochaine espèce en voie de disparition : l'Homme... et ça sera bien fait pour lui !!!
- lio74
- Bon éconologue!
nialabert a écrit :A chaque fois que quelqu'un parle de Minato il nous ressort le même article de 2004.
Je veux bien y croire a sont histoire. Mais on a vu nul parle ces nouveau moteur en 2ans il y a en a bien qui auraient du tomber entre les mains de bidouilleur curieux....
je suis du même avis... ça fait un moment qu'on en a entendu parlé, et ya personne, en france en europe ou sur éconologie qui a commander un des 40 000 exemplaires......
40 000 mouais c'est peu pour un truc miraculeux qui a du s'arraché en 1 jour... alors pourquoi une autre production n'aurait-elle été lancée... puis une autre.. et une autre pour envahir le marché mondial à l'image de la Play Station 3...
j'veux bien y croire, mais montrez moi en un sous mes yeux te pas en vidéo !!!
@++
0 x
"Faire quelque chose coûte cher, ne rien faire coûtera beaucoup plus cher." Koffie Annan
-
- Modérateur
- x 11432
Peut être parce que c'est du gros flan/intox comme il y en bcp trop sur le net...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Peut être parce que c'est du gros flan/intox comme il y en bcp trop sur le net...
+1
Il ne faut pas oublier qu'il n'y a qu'UN seul article qui parle de minato. Un peu comme les bougie firestom.
Pour les deux, et surtout pour minato, je suis presque sur que le concept n'est pas complètement débile.
Si on oublie la surunité dont il parle, en ajoutant quelque électroaimants judicieusement placé on arriverait a contrer ce point de repos contre lequel ils se battent dans le sujet sur les moteurs magnétique.
0 x
vous voulez tout mais vous faites rien à part dire que ça marche pas ... ça me rappelle quelquechose ? non.
pourtant vous avez l'info, tout ce qu'il faut, pourquoi vous vous démmerdez pas pour en commander un ?
vous verriez de près !
avez vous fait des recherches sur muller ? je vous ai dit que c'était la meme technique !
en + les sites sont très bien décrits !
sans compter le post éconologie qui existe déjà ...
ils donnent tout, dimension des aimants, placement etc !
le principe est ici :
http://www.theverylastpageoftheinternet ... MULLER.gif
THE replication :
http://www.theverylastpageoftheinternet ... licate.htm
photos vidéos :
http://www.theverylastpageoftheinternet ... muller.htm
alors les mecs faut lacher votre playstation là !
ah les petits français ... va donc acheter ton moteur minato à carouf !
le mec il a fait ça avec du BOIS.
pourtant vous avez l'info, tout ce qu'il faut, pourquoi vous vous démmerdez pas pour en commander un ?
vous verriez de près !
avez vous fait des recherches sur muller ? je vous ai dit que c'était la meme technique !
en + les sites sont très bien décrits !
sans compter le post éconologie qui existe déjà ...
ils donnent tout, dimension des aimants, placement etc !
le principe est ici :
http://www.theverylastpageoftheinternet ... MULLER.gif
THE replication :
http://www.theverylastpageoftheinternet ... licate.htm
photos vidéos :
http://www.theverylastpageoftheinternet ... muller.htm
alors les mecs faut lacher votre playstation là !
ah les petits français ... va donc acheter ton moteur minato à carouf !
le mec il a fait ça avec du BOIS.
0 x
Moi je n'ai pas d'avis sur Minato et ces fameux 40000 exemplaires vendus : info ou intox, j'en sais rien !
Par contre ce que je pense, c'est qu'il est techniquement possible de concevoir un appareil qui sort plus d'electricité qu'il n'en consomme.
Prenez par exemple une pompe a chaleur, elle ont des COP largement superieurs a 1. Par exemple une pompe à chaleur avec un COP de 5 et qui consomme 1Kw d'electricté ressort donc 5Kw de chaleur.
Donc pourquoi n'existerait-il pas "une pompe a electricité", qui aurait en entrée de l'electricité et en sortie de l'electricité aussi, avec un COP superieur à 1 ?
Ca ne serait pas du mouvement perpetuel, puisque comme la pompe a chaleur, l'appareil se bornerait a extraire de quelque part l'energie et la convertir en electricité.
L'energie pourrait être extraite de la chaleur de la terre par exemple, comme pour la pompe a chaleur, ou comme dans le cas qui nous interesse ici, dans des aimants. Moi j'ai tendance à croire que c'est possible, les aimants etant a mon sens un reservoir d'energie potentiel. Et notez que si un tel appareil fonctionnait, ca ne serait toujours pas du mouvement perpetuel, etant donné que les aimants perdraient un jour ou l'autre leur magnetisation.
C'est ca qui fait croire a beaucoup qu'un appareil qui debite plus d'electricité qu'il n'en consomme ne peut pas exister : ces personnes assimilent ceci au mouvement perpetuel, a cause du fait qu'on pourrait apres l'amorcage reboucler la sortie sur l'entrée. Mais ca n'est pas du mouvement perpetuel, l'energie supplementaire serait extraite de quelque part (chaleur ou aimants par exemple).
A mon avis, le vrai mouvement perpetuel ne peut pas exister (rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme!).
Par contre ce que je pense, c'est qu'il est techniquement possible de concevoir un appareil qui sort plus d'electricité qu'il n'en consomme.
Prenez par exemple une pompe a chaleur, elle ont des COP largement superieurs a 1. Par exemple une pompe à chaleur avec un COP de 5 et qui consomme 1Kw d'electricté ressort donc 5Kw de chaleur.
Donc pourquoi n'existerait-il pas "une pompe a electricité", qui aurait en entrée de l'electricité et en sortie de l'electricité aussi, avec un COP superieur à 1 ?
Ca ne serait pas du mouvement perpetuel, puisque comme la pompe a chaleur, l'appareil se bornerait a extraire de quelque part l'energie et la convertir en electricité.
L'energie pourrait être extraite de la chaleur de la terre par exemple, comme pour la pompe a chaleur, ou comme dans le cas qui nous interesse ici, dans des aimants. Moi j'ai tendance à croire que c'est possible, les aimants etant a mon sens un reservoir d'energie potentiel. Et notez que si un tel appareil fonctionnait, ca ne serait toujours pas du mouvement perpetuel, etant donné que les aimants perdraient un jour ou l'autre leur magnetisation.
C'est ca qui fait croire a beaucoup qu'un appareil qui debite plus d'electricité qu'il n'en consomme ne peut pas exister : ces personnes assimilent ceci au mouvement perpetuel, a cause du fait qu'on pourrait apres l'amorcage reboucler la sortie sur l'entrée. Mais ca n'est pas du mouvement perpetuel, l'energie supplementaire serait extraite de quelque part (chaleur ou aimants par exemple).
A mon avis, le vrai mouvement perpetuel ne peut pas exister (rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme!).
0 x
Re: minato bande audio
patou a écrit :.Christophe a écrit :Ah la tu parles d'un autre aspect de l'utilisation des brevets...c'est à dire les brevet "bloqueurs" : armes commerciale afin de bloquer le développement de la concurrence. Selon moi c'est une mauvaise utilisation qui est détournée de la définition originale d'un brevet...
Regardez un peu les brevets de renault ou psa et vous verez que bien peu sont réellement exploités...
A commencer par celui la : https://www.econologie.com/renault-articles-433.html
Mais bon...à l'heure ou on brevete le vivant faut plus s'étonner de rien...
j'ai trouvé cette bande audio qui parle du moteur minato a écouter
au plus vite .c'est dommage mais il me semble que l'energie libre viendra du japon.
le site pour ecouter : www.ovni007.com/id106.html -
merci
patou
0 x
dreamer a écrit :Deterrage de sujet...
Ou il finira aussi dans la poubelle des fake, avec le reste des magouilleurs (qui a dit steorn? :p)
Dreamer
bonjour
une petite question :
comment faites vous pour utiliser ce forum ?
pour ma part je n'arrive pas a suivre les differennts fil ...
y a t il une astuce ??? ou tout fonctionne t il au pif ??
merci de votre reponse
et dieu seul sais si je pourrais lire la reponse ...
sait on jamais faut croire au miracle et positiver !!
0 x
-