Moteurs Minato : 40.000 appareils vendus

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 27/01/08, 17:14

quartz a écrit :Donc soyons un peu humble.
Dans l'état de nos connaissances actuelles cela n'est pas réalisable.
Ça c'est la bonne phrase.

Salut Quartz,

Pour l'humilité, parfaitement d'accord.

Il ne faut pas mélanger possibilités technologiques et principes physiques. :!:

Tu pourras voir dans ma rédaction que j'envisage la surunité. Mais que je reste inflexible sur la conservation de l'énergie. Ce n'est pas avec un bête aimant permanent qu'on va générer la surunité.

La bonne phrase serait donc...

"Dans l'état des principes physiques actuels, prouvés par maintes expériences et contredits par aucune d'entre elles, cela n'est pas réalisable."

Mefiez vous aussi des expériences où on mesure 300W en sortie et 3W en entrée. Les mesures peuvent être parfaitement justes MAIS simplement les 300 W correspondent au 3W d'entrée additionnés d'un déstockage quelconque d'énergie (inertie d'une roue, réaction chimique), QUI NE DURE PAS ETERNELLEMENT.

Maintenant, on peut imaginer n'importe quelle physique, avec un principe de non conservation de l'énergie, d'entropie décroissante etc... Mais aucune expérience ne respectera ces principes et il faudra les abandonner...

Les progrès techniques font tendre les réalisations humaines progressivement vers les meilleures et plus belles choses permises par la physique. Pour l'instant, elle ne nous a jamais permis la création spontanée d'énergie. Il faut en prendre son parti, que cela plaise ou non

@+
0 x
le temps du retrait est venu
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par quartz » 27/01/08, 18:01

Ma vu des choses est la suivante,
Il y a différente strates de réalités.
Il y a quelques années des chercheur on observé les phénomènes de transmutations disons pas possible dans l'état de la technique.

Puis ils ont attrapés une poule, de base !
Puis il on surveillé son alimentation de près pendant des semaines et se sont assuré qu'elle n’absorbait pas de minéraux grâce auquel un organisme vivant standard peut reconstituer du calcium pour faire des œufs.

Et bien elle à continuer à faire des coquilles complètes et normales.
Ils ont retournés le problème sous toutes les coutures, pas l'ombre d'une explication.

Il se pose cette question, la poule est-elle capable de transmuter la matière.

Pour le moment la réponse est en suspend.

Concernant les effets gyroscopiques, il y un nombre important de zone d'ombre totalement ignoré par la science.
Voir ce lien en référence. Selon sont point d'observation la vérité scientifique peut varier beaucoup.
Un morceau d'acier semble bien dur et dense.
À l'échelle atomique il y a bien plus de trous que de pleins !!
Selon la strate d'observation on peut déduire des règles.
Autre exemple les transformateurs HF passé une certaine fréquence la résistance du fils de cuivre augmente anormalement !!
À force de chercher on 'est aperçu qu'il se produisait un effet de peau dans les conducteurs plus la fréquence du courant est élevé moins les électrons pénètre en profondeur le cuivre.
C’est pour ça que l'on utilise du fil de litz.
Ce sont des choses que l'on découvre en descendant de plus en plus profond dans l'observation des choses.
Plus nos appareils de mesure serons précis plus nous allons comprendre se qu'il se passe réellement.

Nous n'avons qu’à nous référer au problème majeur de la physique actuelle.
L'unification !!
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 27/01/08, 19:08

Salut Quartz!

Alors, les poules sont capables de transmuter les éléments chimiques ? c'est EDF qui va être content: il y a du plutonium à convertir en U235 :cheesy:

sinin, OK pour ta vision en "strates".

@+
0 x
le temps du retrait est venu
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
x 33

par Philippe Schutt » 27/01/08, 21:06

demain j'achète une poule et je lui fais bouffer du plomb !!! :cheesy:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3346

par gegyx » 27/01/08, 21:22

Un couteau bien aiguisé est préférable à une cartouche de 12...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3346

par gegyx » 27/01/08, 21:32

Et les scientifiques, férus de diplômes, se gaussent, se gaussent….

Ils n’ont jamais lu, ni entendu parlé de C. Louis Kervran

Beaucoup d’études sur les transmutations naturelles non radioactives.

-----
Il y a aussi ce que les chercheurs-alchimistes du moyen age, avaient remarqué :
une graine qui pousse dans une ampoule étanche…
et l’ampoule prend du poids…(Ether)
0 x
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par quartz » 27/01/08, 21:45

Je vais en remettre une petite couche,
Il y a une équipe de chercheur en Australie, il on fait poussé du blé dans le dessert sans une seul goute d'eau savez vous comment ?

Simplement en diffusant des chants d'oiseaux par sonorisation !!!

Philippe Schutt tu m'as bien fais marré avec ton plomb !!
J'ai failli me pissé dessus derrière mon écran !!
Aime bien quand ça par en live comme ça.

A+++
0 x

Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
x 33

par Philippe Schutt » 27/01/08, 21:53

gegyx a écrit :Un couteau bien aiguisé est préférable à une cartouche de 12...

pas de panique, c'est juste pour qu'elle me le transmute en or. de l'alchimie, quoi ;)
0 x
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par quartz » 27/01/08, 22:00

Ha Ha Ha Gegyx n'a pas piger en plus Hi Hi Hi Ho Ho Ho......!!!
0 x

Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 42

par Capt_Maloche » 27/01/08, 22:58

Remundo a écrit :Salut Capt_Maloche !
D'où les excellentes formules "énergie du vide quantique", "énergie du monde parallèle", "énergie du vortex magnétique", j'en passe et des meilleures :shock: .

Par ailleurs, quand bien même ces échanges avec la source inconnue seraient possibles, nous courons deux grands dangers:
- un phénomène d'emballement énergétique non maîtrisé sur Terre, conduisant par dégradation thermique à des températures invivables à côté desquelles le réchauffement climatique serait un pétard mouillé.
- ou au contraire, un vidage progressif des énergies de notre monde vers la source inconnue: ce serait alors le froid absolu. En effet, pourquoi serions nous a priori la sortie de la "pompe à énergie"... nous pourrions de manière équiprobable en être l'entrée, pour une surunité vers la source parallèle :idea:

De manière générale, prenez avec des pincettes tout ce qui touche à la surunité comme solution formidable. Conseil d'ami... :P

Salut Remundo !

C'est tout à fait ça, en ce qui concerne la source "invisible" d'une énergie potentiellement exploitable

Pour les "écrans" je parle bien d'un matériaux basique telle que de la ferrite par exemple, et pas de supra conducteurs que je ne peux exploiter à T° ambiante (pour l'instant), l'astuce mécanique résidant dans l'assemblage d'un ensemble d'écrans à mouvement inverses afin d'autocompenser leurs efforts de déplacement et ainsi par cet artifice faire varier sans effort le flux magnétique d'un aimant permanent

saisis tu?

Je ne suis pas encore allé au bout de cette étude pour définitivement abandonner l'énergie "libre", même si de raison, je reste prudent (j'ai fait pas mal de thermodynamique pendant mes études)
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^