Niveau de vie, acceptabilité, besoin en énergie (libre ou pas)

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 400

Re: Niveau de vie, acceptabilité, besoin en énergie (libre ou pas)

par eclectron » 22/12/24, 09:31

Merci a mon cousin Peterr 404 ,qui par sa réponse au sujet, me fait remarquer que le compte eclectron n’était pas bien cramé (erreur de débutant ! :shock: ) puisque déconologie vient encore me solliciter par un petit message d’alerte à la maison. :roll:

Alors je pourrais être humain et intelligent :shock: mais ….ce serait dans un autre espace temps très très courbé, façon Julien, le justicier des causes perdues.

debut: JE vais vous délivrer un des secrets de l’énergie libre :
Image

Mais qui est ce JE, au fait ?

Bon si c’est un peu trop hard comme vérité, et donc rejetée illico par les ego boursouflés ( et donc en souffrance.. :( ) du forum, mon toubib le Dr Bombay conseille d’aller jeter un œil du coté TSA SDI, voire HPI, en évitant la PLS sous LSD. ça pourrait être une réelle piste d'aide pour certain(s). ( de rien, j'ai l'habitude....si pas content, goto debut:)
Ah bah, même si je joue au con, je n’écris pas que de conneries, il faut savoir lire entre les lignes.

Private Joke : Dans ce sujet, pratiquement tout le monde était en ignoré par moi en 2020.
Eh oui je souffre d’un réel handicap génétique qui me rend allergique à la bêtise des autres mais pas à la mienne ( si , un peu quand même... :mrgreen: et les 2 génèrent de la souffrance :( )
Bon, je retourne dans la 5D. :mrgreen: Il faut que j’évite les surstimulataions :wink:

Private joke n°2 : je sens que cette petite intervention va apaiser les débats. :mrgreen: Je suis joueur aussi... :oops:
Et je parle trop de moi :roll:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 400

Re: Niveau de vie, acceptabilité, besoin en énergie (libre ou pas)

par eclectron » 22/12/24, 10:45

Il ne fallait pas me sortir du permafrost ! :mrgreen:

Juste la petite phrase qui suit dans la vidéo:

Mon avis: Je pense qu’il faut tenter de construire une société parallèle ( divergente, durable), nécessairement en lien avec l’existante (de fait, hélas).
La société existante ne bougera pas, trop solide, et surtout pas d'en haut puisque ce sont les bénéficiaires de la société existante.
Est-ce que des gens ici se sentent appelés par ce projet d’action ?

En laissant mon coté connard que j’ai affiché au début, où je me force dans ce rôle, en fait. Ça ne me convient plus, c’est juste que je peux encore l’activer, si je veux, mais ce n’est pas mon mode normal aujourd’hui.
Ben oui la 5D, quoi !….(histoire de décrédibiliser ce que je viens de dire, bah oui, humour , les gars ! :lol: )
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »