Plans Meyer Lawton évolutions récentes?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 08/06/12, 20:46

dedeleco a écrit :
alaniesse est un extraterrestre, gardant ses secrets !!


:mrgreen:

C'est toi qui dit ça...

J'ai une lampe strobo au xenon.
Ca m'interesse.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 08/06/12, 21:30

Salut mon petit Plasmanu, je suis en train de faire la brumisation sur le grand frère du dax que tu as, un Honda Ape ( skyteam cobra), l'echappement est fait, avec le petit reacteur a l'interieur, manque plus qu'à poser le pot en inox qui contient le brumisateur, et les tuyaux silicone de raccordement. J'en ais profité pour adapter un pot yoshimura. Et j'ai pris des photos... comme ça ,... je met sur ton ancien post et sur l'enregistrement de ceux qui ont une becane.

Pour Dede, seul les extra terrestres se reconnaissent. Alors , c'est un compliment.

et puis les photos, ça fera plaisir a Flytox, le terrible satanas
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 181




par plasmanu » 08/06/12, 21:35

:D
j'aime bien voir les choses comme ça
:D
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 08/06/12, 22:34

coucou plasmanu

la lampe au xenon, ça m'interesse. Mais ce que je cherche surtout c'est un tube a essai, soit en plexi, soit en quartz.

de l'ordre de 5 cm de large, 25 cm de long, ou 28 cm 3 mm d'epaisseur

pour pouvoir mettre la lampe a eclairs au milieu de l'eau, comme ça elle est proteger et elle envoie à 360 ° autour.

on trouve ça dans les systeme a UV pour le traitement de l'eau, bassin...,
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19525
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3610




par janic » 09/06/12, 11:13

dedeleco bonjour
un bon brevet doit être suffisamment explicite pour être novateur et suffisamment incomplet pour éviter (si possible) son piratage.
Donc que d'autres que l'inventeur ne puissent pas reproduire un brevet n'a rien d'extraordinaire.
C'est d'ailleurs pourquoi, actuellement, ce sont souvent des petits bouts d'innovation qui sont brevetés et qui ne peuvent permettre à un ensemble d'être copié.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 09/06/12, 12:20

C'est ce que je dis depuis longtemps:

la marmite, les légumes, mais pas les épices.

Même si tu trouves les épices, tu doit trouver une autre marmite. Un brevet est un dispositif de protection, pas une recette.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 892
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 180




par gildas » 09/06/12, 12:38

alaniesse a écrit :
pour pouvoir mettre la lampe a eclairs au milieu de l'eau, comme ça elle est proteger et elle envoie à 360 ° autour.

on trouve ça dans les systeme a UV pour le traitement de l'eau, bassin...,


Les UV transforment l'oxygène O2 en oxygène monoatomique à très haute altitude.
Il y a il une lampe UV dans l'électrolyseur de Moreau?

Il parle bien de O et H monoatomique dans son système...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 09/06/12, 13:44

L'ionisation par une très haute tension peut tout aussi bien faire l'affaire, probablement avec un meilleur rendement.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 892
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 180




par gildas » 09/06/12, 18:31

Si c'est une ionisation thermique par les bougies d'un moteur de voiture alors comment Mr Moreau fait-il car sa voiture est une diesel ?

Peut-être que O et H monoatomique sont maintenu dans l'électrolyseur et le tuyau qui va au filtre à air grâce à la dépression crée par le moteur?


http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2005N ... iatech.htm

Vidéo:
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/videos/h2ojmm.wmv
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19525
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3610




par janic » 10/06/12, 08:46

avez-vousremarqué que Moreau a disparu de la toile après ses deux constats d'huissier sur la consommation insignifiante sur son véhicule?
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités