Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Re,
Merci pour vos interventions constructives : cela fait vraiment plaisir de voir que je suis lu de bout en bout et parfois même cité intégralement. Vous avez raison, c'est du grand sril qui vous parle !!!
Pourquoi acheter autant de matériel, et c'est pas fini, si c'est pour arriver à un résultat négatif ?
Et ce rendement : vous avez trouvé ? Je suis sûr que d'autres, ne répondant pas l'ont fait. Personnellement, j'ai du mettre une dizaine de minutes. J'aimerai qu'on me confirme qu'effectivement je _ne_ peux _pas_ faire tourner une voiture classique mais les rendements du moteur rotatif Wankel devrait faire l'affaire avec un tel débit.
Un tout petit calcul de rien du tout et il n'y a plus personne ? Non, il y a beaucoup qui nous lisent et prennent notes ! À tout ceux-là : bon courage^n ! Rendez-vous dans quelques mois.
Pour la seconde catégorie, bon week-end et "boujou ché té" ! Puissiez-vous aimer autant ce monde !!! MA-GNI-FI-QUE !!! qu'il nous aime.
Bien amicalement et cordialement.
Sriliam dit sril
Merci pour vos interventions constructives : cela fait vraiment plaisir de voir que je suis lu de bout en bout et parfois même cité intégralement. Vous avez raison, c'est du grand sril qui vous parle !!!
Pourquoi acheter autant de matériel, et c'est pas fini, si c'est pour arriver à un résultat négatif ?
Et ce rendement : vous avez trouvé ? Je suis sûr que d'autres, ne répondant pas l'ont fait. Personnellement, j'ai du mettre une dizaine de minutes. J'aimerai qu'on me confirme qu'effectivement je _ne_ peux _pas_ faire tourner une voiture classique mais les rendements du moteur rotatif Wankel devrait faire l'affaire avec un tel débit.
Un tout petit calcul de rien du tout et il n'y a plus personne ? Non, il y a beaucoup qui nous lisent et prennent notes ! À tout ceux-là : bon courage^n ! Rendez-vous dans quelques mois.
Pour la seconde catégorie, bon week-end et "boujou ché té" ! Puissiez-vous aimer autant ce monde !!! MA-GNI-FI-QUE !!! qu'il nous aime.
Bien amicalement et cordialement.
Sriliam dit sril
0 x
- coucou789456
- Grand Econologue
bonjour
vous l'avez fait, c'est bien, quelle quantité pour quelle puissance consommée ? citation : Et ce rendement : vous avez trouvé ? Je suis sûr que d'autres, ne répondant pas l'ont fait. Personnellement, j'ai du mettre une dizaine de minutes. J'aimerai qu'on me confirme qu'effectivement je _ne_ peux _pas_ faire tourner une voiture classique mais les rendements du moteur rotatif Wankel devrait faire l'affaire avec un tel débit.
1 citation globale d'un post ... effectivement on a vu déjà des forumeurs mécontents qui modifiaient ou supprimaient de rage carrément le contenu de leur post.
pourquoi quelques mois puisqu'il ne faut qu'une dizaine de minutes parait-il ?
alors ce rendement, vous ne le communiquerez que si on vous donne le notre si j'ai bien compris (là c'est pas sur du tout)
vous même, vous apparaissez comme connecté au forum juste pour poster un message puis vous disparaissez aussi sec, tel un voleur qui a peur.
jeff
vous l'avez fait, c'est bien, quelle quantité pour quelle puissance consommée ? citation : Et ce rendement : vous avez trouvé ? Je suis sûr que d'autres, ne répondant pas l'ont fait. Personnellement, j'ai du mettre une dizaine de minutes. J'aimerai qu'on me confirme qu'effectivement je _ne_ peux _pas_ faire tourner une voiture classique mais les rendements du moteur rotatif Wankel devrait faire l'affaire avec un tel débit.
1 citation globale d'un post ... effectivement on a vu déjà des forumeurs mécontents qui modifiaient ou supprimaient de rage carrément le contenu de leur post.
pourquoi quelques mois puisqu'il ne faut qu'une dizaine de minutes parait-il ?
alors ce rendement, vous ne le communiquerez que si on vous donne le notre si j'ai bien compris (là c'est pas sur du tout)
vous même, vous apparaissez comme connecté au forum juste pour poster un message puis vous disparaissez aussi sec, tel un voleur qui a peur.
jeff
0 x
sriliam a écrit :Et ce rendement : vous avez trouvé ?
Tu es là pour faire partager ce que tu fais, ou pour faire passer des examens ? En général, c'est celui qui publie qui explique son raisonnement et ses trouvailles...
sriliam a écrit :Pourquoi acheter autant de matériel, et c'est pas fini, si c'est pour arriver à un résultat négatif ?
Pour bien montrer que tu es le meilleur et que tu as la plus grosse...expérience ?
En tout cas, je n'ai pas trouvé de description précise de ce que tu fais ou ce que tu veux faire qui me permettrait de reproduire l'expérience, ce qui est pourtant la base de la démarche scientifique.
Un bon schéma, avec les paramètres que tu prends en compte, et on comprendra tous mieux...
0 x
A bientôt !
Bonjour,
Mais vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre.
http : // oupower.com/phpBB2/viewsujet.php?t=1602&postdays=0&postorder=asc&start=405
Il faut enlever les espaces avant de cliquer !
Ça vous va comme preuve ?
Au plaisir.
Sril
coucou789456 a écrit :pourquoi quelques mois puisqu'il ne faut qu'une
dizaine de minutes parait-il ?
Mais vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre.
http : // oupower.com/phpBB2/viewsujet.php?t=1602&postdays=0&postorder=asc&start=405
Au plaisir.
Sril
0 x
sriliam a écrit :http : // oupower.com/phpBB2/viewsujet.php?t=1602&postdays=0&postorder=asc&start=405
Et oui, bien la preuve que sur tous les forums sur ces sujets, on demande la même chose, comme sixth sense (Thu Aug 06, 2009 9:13 am) :
Can you put in writing here your procedure? and maybe some images.
0 x
A bientôt !
- coucou789456
- Grand Econologue
bernardd a écrit :Et oui, bien la preuve que sur tous les forums sur
ces sujets, on demande la même chose, [...]
La vidéo de ce test est sur peswiki :
peswiki.com/index.php/OS:Water_Fuel_Cell.
Le test dure 20 seconde et c'est clair qu'il récolte 150 ml. Le test
est parfaitement effectué, il n'y a rien à dire. Il est à 0,5 A et 12V
: vous le contestez ?
That'all folks.
Sril
0 x
- coucou789456
- Grand Econologue
re bonsoir
bof !!! 150 ml en 20 s ça fait 7.5 ml /s
un moteur 4 temps, 4 cylindres d'une cylindrée de 2 l tournant à 3000 tr/mn pour faire avancer un véhicule à 100 km/h (il s'agit d'un exemple bien sur)
ça nous donne donc 50 tr/s et ça donnera aussi100 explosions par seconde. en admettant qu'il nous faille pas plus de 10% du volume d'un cylindre pour produire une force mécanique notable et génératrice d'économie.
100 explosions par seconde disais-je, soit 100 fois 50 ml par seconde (50ml = 10 % du volume d'une cylindre), ça donne 5000 ml par seconde soit 5 litres par seconde.
dans le test en vidéo, il ne s'agit que de 7.5 ml par seconde, soit 667 fois moins que ce qu'on a besoin !!! devrions nous mettre 667 cellules identiques pour obtenir le volume désiré ?
de plus 12 V et 0.5 A, certes c'est peu mais multiplier par 667 çà fait vraiment beaucoup d'énergie.
jeff
bof !!! 150 ml en 20 s ça fait 7.5 ml /s
un moteur 4 temps, 4 cylindres d'une cylindrée de 2 l tournant à 3000 tr/mn pour faire avancer un véhicule à 100 km/h (il s'agit d'un exemple bien sur)
ça nous donne donc 50 tr/s et ça donnera aussi100 explosions par seconde. en admettant qu'il nous faille pas plus de 10% du volume d'un cylindre pour produire une force mécanique notable et génératrice d'économie.
100 explosions par seconde disais-je, soit 100 fois 50 ml par seconde (50ml = 10 % du volume d'une cylindre), ça donne 5000 ml par seconde soit 5 litres par seconde.
dans le test en vidéo, il ne s'agit que de 7.5 ml par seconde, soit 667 fois moins que ce qu'on a besoin !!! devrions nous mettre 667 cellules identiques pour obtenir le volume désiré ?
de plus 12 V et 0.5 A, certes c'est peu mais multiplier par 667 çà fait vraiment beaucoup d'énergie.
jeff
0 x
Bonjour,
Pourquoi dîtes-vous ça "coucou" ?
Le gaz qui sort a besoin d'être ionisé, sinon il n'explosera pas.
C'est le VIC ou "Voltage Intensifier Circuit" de Meyer qui se charge
si je puis me permettre de cette opération.
D'autre part, les gaz sont mélangés en très grande proportion à l'air
avant d'entrer dans la chambre de combustion, premièrement parce que la
conception d'un moteur classique sera complètement broyé l'explosion
de ce gaz "pur", et d'autre part, pour ce que vous avez soulevé :
il ne sort pas assez de gaz pour que cela soit possible.
Juste pour information, et ce n'est encore qu'un exemple, il faut
modifier le moment de l'étincelle du fait de l'extraordinaire
réactivité de l'hydrogène. Dans un moteur classique, l'étincelle se
déclenche 15° environ avant la fin de course du piston. Ici, il faut
faire exploser un peu, très peu, après la fin de course.
Vous allez dire encore que je donne des leçons, n'es-ce pas ?
En l'occurence, ici, j'ai plutôt l'impression d'éviter de laisser dire
trop d'anneries, mais pensez ce que vous voulez : je vous pardonne.
Sril
Pourquoi dîtes-vous ça "coucou" ?
Le gaz qui sort a besoin d'être ionisé, sinon il n'explosera pas.
C'est le VIC ou "Voltage Intensifier Circuit" de Meyer qui se charge
si je puis me permettre de cette opération.
D'autre part, les gaz sont mélangés en très grande proportion à l'air
avant d'entrer dans la chambre de combustion, premièrement parce que la
conception d'un moteur classique sera complètement broyé l'explosion
de ce gaz "pur", et d'autre part, pour ce que vous avez soulevé :
il ne sort pas assez de gaz pour que cela soit possible.
Juste pour information, et ce n'est encore qu'un exemple, il faut
modifier le moment de l'étincelle du fait de l'extraordinaire
réactivité de l'hydrogène. Dans un moteur classique, l'étincelle se
déclenche 15° environ avant la fin de course du piston. Ici, il faut
faire exploser un peu, très peu, après la fin de course.
En l'occurence, ici, j'ai plutôt l'impression d'éviter de laisser dire
trop d'anneries, mais pensez ce que vous voulez : je vous pardonne.
Sril
0 x
sriliam a écrit :Juste pour information, et ce n'est encore qu'un exemple, il faut modifier le moment de l'étincelle du fait de l'extraordinaire réactivité de l'hydrogène. Dans un moteur classique, l'étincelle se déclenche 15° environ avant la fin de course du piston. Ici, il faut faire exploser un peu, très peu, après la fin de course.
Je ne sais pas pour les autres, mais pas pour moi : là il s'agit d'une explication claire que je peux comprendre, grand merci !
En utilisant une syntaxe aussi simple, si vous repreniez l'explication du système que vous voulez construire et tester, je serais très intéressé et attentif. Et si vous l'acceptez, je pourrais même poser des questions précises sur ce que je ne comprend pas.
Avec certes un peu de temps et d'efforts, nous serons alors plusieurs à pouvoir comprendre ce dont vous parlez :-)
0 x
A bientôt !
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »