Polémique technique sur la déviation du champs d'un aimant
- quartz
- J'ai posté 500 messages!
Merci Bibiphoque, j'ai travaillé sur ce concept, il y a quelques vidéos ici, en bas de page.
si tu es intéressé et que tu souhaites des infos n'hésite pas à demander.
J'ai fait des mesures se midi, je vous donne l'adresse des films dés qu'ils sont encodés.
A+++
si tu es intéressé et que tu souhaites des infos n'hésite pas à demander.
J'ai fait des mesures se midi, je vous donne l'adresse des films dés qu'ils sont encodés.
A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
-
- quartz
Dommage, Bibiphoque,
Bref, les vidéos sont ici, et là.
Vous allez voir que l'addition de flux est constatée, rigolez pas trop de mon banc de mesure !!
Bonne journée à tous.
Bref, les vidéos sont ici, et là.
Vous allez voir que l'addition de flux est constatée, rigolez pas trop de mon banc de mesure !!
Bonne journée à tous.
0 x
lien
http://peswiki.com/index.php/Article:Joe_Flynn%27s_Parallel_Path_Magnetic_Technology_--_by_Tim_Harwood
http://peswiki.com/index.php/Directory:FPPP:Simple_flux_experiment
Si ç'à ne fonctionne pas sélectionner le lien et placer le dans la barre de recherche!
Bon courage Quartz! c'est assez passionnant ! a++
http://peswiki.com/index.php/Directory:FPPP:Simple_flux_experiment
Si ç'à ne fonctionne pas sélectionner le lien et placer le dans la barre de recherche!
Bon courage Quartz! c'est assez passionnant ! a++
0 x
Back to the futur
Daily motion
Flux dévié!! interessant!
Nouvelle vidéo trouvée sur le net celle dont je t'ai parlé à essayer
Bien à toi Quartz !
http://www.dailymotion.com/Jeidii/video/x5tqo9_video-sur-le-net-flynn-moteur_tech
Nouvelle vidéo trouvée sur le net celle dont je t'ai parlé à essayer
Bien à toi Quartz !
http://www.dailymotion.com/Jeidii/video/x5tqo9_video-sur-le-net-flynn-moteur_tech
0 x
Back to the futur
- quartz
Génial la vidéo que tu as trouvé Padawan,
c'est exactement là que je veux arriver.
et plus encore en tentant l'auto alimentation.
A+++
c'est exactement là que je veux arriver.
et plus encore en tentant l'auto alimentation.
A+++
0 x
bravo!
bravo!QUARTZ!voilà c'est ç'à!
je vais essayer de te faire des simulations sur mon logiciel
a plus
je vais essayer de te faire des simulations sur mon logiciel
a plus
0 x
Back to the futur
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Interressant les gars !
le "pont" améliore le rendement de l'entrefer, réduit l'intensité et augmente sûrement la tension
alors, l'idée c'est quoi? utiliser le pont comme rotor sur un axe pour auto produire son déplacement?
le "pont" améliore le rendement de l'entrefer, réduit l'intensité et augmente sûrement la tension
alors, l'idée c'est quoi? utiliser le pont comme rotor sur un axe pour auto produire son déplacement?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
- quartz
Bonjour à tous,
Disons que la suite est open, perso je vais tenté de rester tout statique dans un premier temps.
Je suis en train de préparer un secondaire,
afin de voir si on peux augmenter le rendement global en fonctionnement type transformateur.
A+++
Disons que la suite est open, perso je vais tenté de rester tout statique dans un premier temps.
Je suis en train de préparer un secondaire,
afin de voir si on peux augmenter le rendement global en fonctionnement type transformateur.
A+++
0 x
Essais
Manip A Grande Vitesse
M A G V
Heu! je crois que Quartz a raison là ! il faut prendre son temps pour bien comprendre le phénomène (Mesures... Simulations magnétique...ect!!) ce que tu avances est vrai en regardant la vidéo mais il faut vérifier la déviation du Flux magnétique!! (de plus c'est surement une alim à découpage! c'est pas le plus dure!)
Mais si tu regardes un peu au dessus dans mes précédentes conversations j'ai mis tout ce qu'il fallait(liens) pour tester le phénomène dans un entrefer vraiment banale...tout est expliqué! en anglais! mais bon!
le moteur fonctionne(voir une vidéo dans mes liens) j'en suis presque persuadé mais pour savoir si il y a réellement sur-unité ?là! il faut tester d'abord le fameux électro aimant avec aimants permanents (tension courant! et voir l'allure du signal sur un oscillo!)
Fais un test de l'electro-aimant!
au fait ! Capt'n ! l'émission StarWars Tech sera bientôt visible!
Bien à toi.
M A G V
Heu! je crois que Quartz a raison là ! il faut prendre son temps pour bien comprendre le phénomène (Mesures... Simulations magnétique...ect!!) ce que tu avances est vrai en regardant la vidéo mais il faut vérifier la déviation du Flux magnétique!! (de plus c'est surement une alim à découpage! c'est pas le plus dure!)
Mais si tu regardes un peu au dessus dans mes précédentes conversations j'ai mis tout ce qu'il fallait(liens) pour tester le phénomène dans un entrefer vraiment banale...tout est expliqué! en anglais! mais bon!
le moteur fonctionne(voir une vidéo dans mes liens) j'en suis presque persuadé mais pour savoir si il y a réellement sur-unité ?là! il faut tester d'abord le fameux électro aimant avec aimants permanents (tension courant! et voir l'allure du signal sur un oscillo!)
Fais un test de l'electro-aimant!
au fait ! Capt'n ! l'émission StarWars Tech sera bientôt visible!
Bien à toi.
0 x
Back to the futur
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »