Déjà je viens juste de "mettre en ligne" une vidéo que j'ai fait il y a 3 ans: http://www.dailymotion.com/Vibrasphere/video/x3zel5_degravitation_tech
Je l'ai réalisé avec un... appareil photo, il n'y avait pas beaucoup de temps de prise, je me souviens j'étais frusté ce jour là!
Je lui ai fait tout déballé en moins de 5 minutes!!!
tagor a écrit :naca a écrit :Notre nouveau camarade "Energie" se propose a priori de nous expliquer avec précisions le Théorème de "Hatem" .
Merci de nous "eclairer"
Naca
pour moi une théorie se base sur une expérience et pas l'inverse
hors il n'y a aucune expérience pour fonder cette théorie
qui sort de nul part !!
Autant nos croyances manifestent l'expérience, autant on peut aussi par l'expérience former des croyances qu'on appelle lois , ou théories!
Pas évident, tout ça, desfois...
Il existe pas moins de 7 preuves expérimentales de la dégravitation.
Je ne les détaille pas ici ce serait bien sur trop long.
L'appareil sur la vidéo peut apporter un bon début...
Cet appareil montrant 2 aimants tournants implique que l'aimant qui n'est pas entrainé par un moteur , ACCELERE pour vaincre les résistances mécaniques.
Selon LRH, "cette accélération suppose que la chute de deux pôles l'un vers l'autre ne soit pas compensée par l'attraction entre les deux autres pôles qui s'éloignent"
Cette absence de freinage se démontre mathématiquement(reportez vous à ses travaux).
J'ai du mal à croire cependant qu'il soit facile de reproduire ce phénomène naturel, pour une utilisation "énergétique".
Où peut être... dans l'espace!
Visionnez bien le premier appareil sur la vidéo.
Si vous comprenez, il est facile de faire un schéma:
quand les pôles des aimants s'alignent(attraction maximum), la force d'inertie supérieure à la force d'attraction les faits dépasser cette position, ces deux pôles dégravitent maintenant(s'éloignent simultanément=suppression du freinage magnétiques, l'attraction chute à raison du carré de la distance).
En même temps, les deux autres pôles qui sont à l'opposé et au plus loin l'un de l'autre vont commencer à se rapprocher, et l'attraction entre eux va augmenter à raison du carré de la distance(c'est à dire que pour 2 fois moins de distance entre eux par exemple, il y a 4 fois plus d'attraction)...
->accélération
Et rebelotte.
Comme on le voit sur la vidéo, si on essaye de stopper le 2ème aimant, il ne veut pas et re-accélère(on appuie seulement légèrement pour le stopper bien sur).
Un problème pour la réalisation d'appareil énergétique, c'est qu'il doit y avoir des distances TRES précises entre les aimants, fonction de beaucoup de choses.
Au niveau des planètes, évidement, tout se fait tout seul, naturellement. Il n'y a pas quelqu'un qui dit "toi tu iras ici et toi là, et maintenant...tournez manège!"
A reproduire, cela implique quelque part, un "forçage".
Il n'y a aucun forçage dans l'espace.
C'est donc difficile à reproduire, et à mon avis c'est pour cela qu'il n'y a pas trop de réalisation depuis cette découverte d'il y a 50 ans!
Energie a écrit:
La dégravitation ne s'applique pas qu'aux planètes, mais aussi aux atomes, ce qui vous expliquera beaucoup de choses concernant votre vie!
j'aimerai bien apprendre surles atomes
et aussi sur la vie !
pourquoi pas !
ou est le mode d'emploi ?
par ou commencer ?
Lol!
Le mode d'emploi est assurement en toi!
C'est déjà difficile avec moi même, alors....
Je dirais juste que parfois dans la vie, il faut "dégraviter" plutôt que de graviter et rester attirer par ce qui nous use....
Et aussi, il y a des choses dans la vie que nous refusons d'accepter, et nous nous plaçons en répulsion, or tout le monde sait qu'un aimant qui reste en répulsion s'use...
A plus.