Je viens de publier sur mon site
www.replication-meyer.be.ma, onglet "focardi-rossi " il y a quelques minutes:
A la lecture de l'énorme document de 2333 pages de Patrick Kelly version 26/10/2011, page 3-21 j’apprends l'existence du brevet FR 2680613, déposé par Michael Meyer et Yves Mace faisant état d'un dispositif assez simple: une tige de fer, 3 bobines, un champ magnétique continu de 0,5 T, un champ alternatif à 21 Mhz ( demi fréquence de RMN du fer ) et une bobine de récolte. Or, dans certaines de vidéos concernant les démos de Rossi, on voit clairement Rossi manipuler ( sans s'apesantir sur le sujet, vous allez comprendre pourquoi ) un "générateur de fréquence". Voulez vous parier que cette RMN ( 21 Mhz = 42 Mhz/2, mais au niveau du champ magnétique, ça fait le même résultat ) EST le catalyseur ( ou un des catalyseur ) de la réaction de F-R !
Je vous explique: j'ai téléchargé la dernière version du bouquin de 2333 pages de Patrick Kelly ( 26/10/2011 ). Monument de naïveté, mais source d'idées et croquis superbes. A la page 3-21, je tombe sur cette invention, brevetée des Français Michael Meyer et Yves Mace: un truc tout simple: une tige de fer, 3 bobines, une modulation à 21 Mhz qui déclenche la Résonance Magnétique Nucléaire du Fe 56 pour le transmuter en Fe 54.
Et si c'était ça, " l'allumette" de la réaction de Focardi Rossi ? On le voit clairement manipuler un générateur en s'abstenant soigneusement d'en souligner l'importance......
Meyer ( Michael) a d'ailleurs également déposé un brevet en '76 concernant une tige de cuivre....
Je suis sûr que d'ici 24 heures, deledeco va nous en dire plus...
Désolé d'alimenter tes insomnies, del.......