Obamot a écrit :Réduire un métal en poudre changerait-il sa masse atomique? Nous aurait-on menti?
Évidemment non. Mais en quoi cette augmentation disqualifie Rossi ? Je ne comprends pas le raisonnement derrière cet argument.
ce débat doit être reporté au moment où DES équipes scientifiques pourront démonter le truc en toute indépendance et refaire les mesures des autres.
Obamot a écrit :Justement, voilà ton problème: tu comprends que dalle, et pourtant tu affirmes
Obamot a écrit :Justement, voilà ton problème: tu comprends que dalle, et pourtant tu affirmes
Comment peut-on partir d'une masse volumique de:
8,902 g/cm3 (pour le nickel)
pour prétendument se retrouver avec une masse volumique supérieure de
8,96 g/cm3 (pour le cuivre après catalyse exothermo-chose)
Christophe a écrit :Obamot a écrit :Justement, voilà ton problème: tu comprends que dalle, et pourtant tu affirmes
Arrête de chercher les gens stp...t'avais pas dit que tu voulais faire des efforts?
Aussi, on a nos smiley, pkoi tu vas les prendre sur futura sciences?
Obamot a écrit :Est-ce que créer des pseudos fictifs afin de ne pas s'exposer c'est «faire des efforts»? Je croyais que c'était une pratique révolue et interdite ici?
Obamot a écrit :Au lieu de ça, comme d'hab on tire sur l'ambulance ce qui revient à se tirer une balle dans le pied.
Obamot a écrit :PS: j'ai pas repris ce smiley de FS mais de quelqu'un d'autre dans ce forum qui l'avait mis dans un MP, sans même que je m'en rende compte. Mais je ne vois absolument pas ce que cette remarque vient faire là-dedans, sauf d'en rajouter une couche. Tu parles d'un «effort».
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités