Roue de Worcester

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
comode
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 03/09/08, 15:00




par comode » 09/01/09, 19:18

Andre a écrit :Bonjour

En aviation (je suis pilote amateur C-152 / PA-28), on suit des procédures...

J'ai également quelques connaissances dans ce demaine ..

je voudrais bien etre une petite souris pour voir comment tu démmarre le matin a -10 un O-235 sans pompe accelleration ) puisque les votre en Europe on en pas ? et en plus le primeures seulement sur deux cylindre en suivant le manuel ?

André


Héhé, là ou je vis, il fait jamais -10°C... Au pire, il doit faire 25 ou 26°... A tel point que de part chez moi, on ne met même pas de réchauffage carbu quand on se pose... Ca évite de l'oublier quand on fait un touch :p

Edit : mais j'insiste, procédure et "la méthode", c'est pas du tout la même chose hein ! rien a voir !
0 x
comode
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 03/09/08, 15:00




par comode » 09/01/09, 19:42

Là où je me suis trompé c'est en pensant qu'en ajoutant des pales j'allais augmenter l'énergie cinétique.


La ou tu t'es trompé, c'est là :

Il se trouve qu'un jour m'est venue l'idée de réfléchir à une production d'énergie utilisant la gravité, seule "source d'énergie" constante, non polluante et inépuisable à mon sens.


Tu trouveras beaucoup d'autre commentaire "constructif" à ce sujet sur d'autre post a moi.