Obamot a écrit :Si ça devait arriver, ça serait un comble!
Virer quelqu'un qui défend une approche scientifique! Ça serait vraiment très gros, même pour quelqu'in qui ne se montre parfois pas très diplomate, quand il ne nous fait pas bien rire avec son sens de la répartie.
T'as déjà avoué que tu étais un «moteur» derrière l'éviction de Dedeleco, qui lui aussi défendait l'approche scientifique envers et contre tous (je ne le défends pas, je constate). Si ça devait se reproduire, je crois bien que ça pourrait porter un coup fatal à la crédibilité de ce forum! Moinsdewatt a le droit de dire qu'il n'est pas d'accord, ce d'autant qu'il a donné des arguments techniques qui semblent imparables, puisque ceux d'en face s'évertuent à ne pas répondre! C'est ça qui est inadmissible: ce mépris pour la critique! Ce mépris qui nuit à toute progression, on appelle ça de la résistance au changement. Difficile de faire pire. J'ai eu droit au même régime en faisant des suggestions qui étaient loin d'être aggressives: même déni, même arrogance! Et aucune attaque perso, puisque j'ai fait ça par MP. Mais aucune réponse!
Finalement je me demande si ce n'est pas toi le sorcier! Parce que tu t'es déjà rendu compte des énormités débitées dans ces fils (grâce à ton bagage technique) et tu ne dis rien... Tu t'en es d'abord pris à moi à l'époque de Dédé, pour finalement changer ton fusil d'épaule. T'es quand même un type assez ambigu... Presque autant que ma pomme lorsque je tente de ne pas prendre position! Mais là j'ai du mal. J'estime que répondre avec humour ne porte pas atteinte, dès lors que toutes les autres solutions ont échoué pour faire passer un message. Il n'y a donc pas de motif.
Si je ne t'avais pas à la bonne, je dirais que c'est toi qu'il faut mettre au frigo mon grand Mébon, mettre un canadien au frigo, c'est comme mettre un poisson dans l'eau ^^
Soit tu ne vois pas clair dans le jeu de moinnsdewatt ou tu as un grand parti pris!
Que peut t'on dire des critiqueurs qui n'expérimente pas?
Ne me dis pas que tu ne prend pas parti!