Sclérose du système scientifique Français !!

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29257
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769




par Obamot » 28/12/12, 15:16

Cuicui a écrit :
Obamot a écrit :
Quel faux derche ce Cuicui, qui a édité 17 minutes plus tard et a écrit :Désolé pour mes excès de langage. b]Quartz[/b], tu es un sage.
.
Je me réserve le droit de modifier mes messages tant que la fenêtre "éditer" reste ouverte. Elle ne dure pas très lontemps. Pour éviter que nos messages ne se croisent, ne soyez pas trop pressés pour me répondre.

Euh mais tu es d'une parfaite mauvais foi :mrgreen: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 28/12/12, 15:20

Obamot a écrit :Euh mais tu es d'une parfaite mauvais foi :mrgreen: :cheesy:
J'aimerai bien, mais j'ai du mal. Ce n'est pas trop mon style.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29257
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769




par Obamot » 28/12/12, 15:24

C'est simple, il te suffisait de replacer honnêtement le contexte chronologique:

le Ven 28 Déc 2012 à 14h54 Obamot a écrit : [...]
Entre tous [Cuicui] je crois que tu es le moins bien placé pour parler au nom de chacun. Quartz, lui, tient des propos censés et apaisants, par exemple... [...]

Quel faux derche ce Cuicui, qui a édité 17 minutes plus tard et a écrit :Désolé pour mes excès de langage. Quartz, tu es un sage.


Avant de faire des appréciations hasardeuses, tu ferais bien d'enlever la grosse poutre que tu as dans l'œil... 8)


Edit: arf! Il a encore édité? Si, si, Cuicui, c'est tout à fait ton style.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 28/12/12, 15:30

Obamot a écrit :Ok, tu n'as pas de lien à nous montrer, donc tu ferais mieux de la fermer.
Elles datent de 2005-2006 et suivants. Je les montrerai, promis. Je serai heureux si quelqu'un voulais bien m'aider à les retrouver. En attendant, si le sujet t'intéresse, tu peux déjà explorer les liens qui se trouvent au bas de mes posts, mais qui n'ont rien à voir avec mes réalisations.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29257
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769




par Obamot » 28/12/12, 15:33

Donc tu accuses les autres de ne pas le faire, et toi tu n'as rien publié de concret depuis six ans...

En effet, tu exagères! :mrgreen:

Mais bon, je te pardonnes totalement. Pour ton courage.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 28/12/12, 15:38

Obamot a écrit :tu n'as rien publié de concret depuis six ans...
Il s'agit de mon installation de 40 m2 de capteurs solaires thermiques en auto-construction, fonctionnant à l'eau ordinaire, avec un système original de vidange automatique (pas mal copié depuis) et qui fonctionne à la perfection depuis 30 ans. Je sais, çà ne nous rajeunit pas. Mais çà peut donner des idées à d'autres.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 28/12/12, 17:14

Obamot!


Tu es de mauvaise foi en accusant les autres d'éditer leurs messages car tu le fait abondamment!
:evil:

Tu n'est visiblement pas ici depuis longtemps pour t'en prendre à Cuicui et ses réalisations, comment un journaliste comme toi peut prétendre savoir tout sans même un projet ou une réalisation démontré sur ce forum, je me retient depuis longtemps face à toi et tes attaques sur plusieurs membres mais je trouve que tu dépasse les bornes à faire la leçon de cette manière et sans une larme d'humilité!

Il est dommage que j'en vienne à te répondre ainsi même si tu ne m'as pas lésé mais mon âme d'ancien modérateur refait surface et dieu sait que je me suis retenu avant d'écrire ces messages sur tes actions contre les autres.


SVP revient sur terre et corrige toi pour le plus grand bien de tous et cesse de répondre sans prendre le temps de penser aux conséquences sur les(mes) amis de ce forum et cesse de toujours relancer les interlocuteurs!!!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 28/12/12, 18:02

Cuicui a écrit : Tes "positions", tu peux te les mettre où je pense.
Je reconnais que la forme manquait d'élégance. Obamot a eu la malchance d'être là quand la moutarde m'est montée au nez, sans doute mal à propos. A travers lui je m'adressais en fait à tous ceux qui dénigrent les gens au lieu de s'intéresser à leurs travaux qu'ils ne prennent même pas la peine de connaître.
Désolé pour ceux qui se sont dit avec consternation : "Ca y est, le Cuicui a pété un plomb".
Avec du recul, je me rend compte qu'en voulant jouer les justiciers, je tombe dans les mêmes travers que je reproche aux autres.
Si Obamot veut bien nous montrer ses réalisations, elles auront tout mon intérêt.
Merci Alain G pour ta modération.
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 28/12/12, 18:28

T'en fait pas Cuicui j'aurais pété les plombs bien avant toi!
8)


Ce serait peut-être le temps pour certains de prendre de bonnes résolution pour la nouvelle année!
:mrgreen:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29257
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5769




par Obamot » 28/12/12, 20:54

Ghandi a écrit :«L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre: c'est le seul».
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités