Sondage sur la machine d'ABC

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...

La machine d'ABC peut -elle exister ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 423

Re: Sondage sur la machine d'ABC

par eclectron » 09/11/20, 08:40

ABC2019 a écrit :ceci dit, je fais un mea culpa

C'est déjà bien , combien de posts pour en arriver a admettre cette évidence ?

Pour répondre a un de tes quiz précédent: "bien sur que j'ai raison", ça devrait de mettre sur la voie des autres mea culpa.

et je n'ai jamais soutenu que le second principe était obsolète donc tu perds ton temps avec ça.
TU as cru que je le pensais, ce qui est bien différent et ça me faisais sourire de voir ainsi.
Lorsque tu raisonneras avec la réalité plutôt qu'avec ce que tu crois, tu feras un grand pas en physique et dans la vie.
Ca vaut pour ton compère sorti du néant, qui doit y être retourné.

signé l'autodidacte au Barenboim de la physique. (qui se pense comme tel, encore une croyance....)

Faute d'avoir envie de te consacrer du temps, je passe directement à l’étape 4 de la méthode JOEclectron-> Bye
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/11/20, 08:46

eclectron a écrit :et je n'ai jamais soutenu que le second principe était obsolète donc tu perds ton temps avec ça.

alors si tu crois que le second principe n'est pas obsolète, dis moi quelle genre de machine il interdit alors, si ce n'est pas la machine d'ABC ? avec une référence où c'est expliqué ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 423

par eclectron » 09/11/20, 08:57

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :et je n'ai jamais soutenu que le second principe était obsolète donc tu perds ton temps avec ça.

alors si tu crois que le second principe n'est pas obsolète, dis moi quelle genre de machine il interdit alors, si ce n'est pas la machine d'ABC ? avec une référence où c'est expliqué ?

la référence c'est moi , tu n'as pas encore compris ?! :lol: :lol: :lol:
Je te l'ai dit 50 fois.
Ta stratégie de la question en boucle comme si c’était la première fois que tu la posais, ne fonctionne plus.
Maintenant que tu admets qu'il y a des fluctuations de température de l'environnement, T1, et du capteur, T2
DEMERDE TOI BARENBOIM, tu es assez grand pour étendre tout seul la liste de tes mea-culpa.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 09/11/20, 09:15

mais quel combat de coqs :roll:

détendez-vous un peu... il fait beau... :)
0 x
le temps du retrait est venu
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 423

par eclectron » 09/11/20, 09:17

Remundo a écrit :mais quel combat de coqs :roll:

détendez-vous un peu... il fait beau... :)

Désolé mais le passif, le lourd passif...et il ne fait pas si beau que ça chez moi. :wink:
mais je sors quand même ! :lol:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/11/20, 12:41

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :

Je te l'ai dit 50 fois.

je te pose la question de savoir quelles sont les machines que le second principe interdit, d'après toi ! ce n'est pas toi qui as inventé le second principe je pense ?

Ta stratégie de la question en boucle comme si c’était la première fois que tu la posais, ne fonctionne plus.
Maintenant que tu admets qu'il y a des fluctuations de température de l'environnement, T1, et du capteur, T2

T1 et T2 sont les températures de l'environnement (les "sources froides" et "sources chaudes" ) , justement, pas du système, je te l'ai dit au moins 10 fois. Donc ta fluctuation de température du système n'est PAS une fluctuation de température de l'environnement, qui elle ne fluctue pas (c'est ce que je voulais te dire, et ça reste vrai).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 423

par eclectron » 09/11/20, 15:06

ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :alors si tu crois que le second principe n'est pas obsolète, dis moi quelle genre de machine il interdit alors, si ce n'est pas la machine d'ABC ? avec une référence où c'est expliqué ?

Je te l'ai dit 50 fois.

je te pose la question de savoir quelles sont les machines que le second principe interdit, d'après toi ! ce n'est pas toi qui as inventé le second principe je pense ?

T1 et T2 sont les températures de l'environnement (les "sources froides" et "sources chaudes" ) , justement, pas du système, je te l'ai dit au moins 10 fois. Donc ta fluctuation de température du système n'est PAS une fluctuation de température de l'environnement, qui elle ne fluctue pas (c'est ce que je voulais te dire, et ça reste vrai).

combien de questions pertinentes que je t'ai posé pour te permettre d'aller sur la bonne voie, et auxquelles tu n'as pas répondu ou botté en touche , tout cela pour préserver la ligne de défense de plus en plus fragile ?
Et de jouer d'argumentation d’autorité...pitoyable. :roll:
M'en fout de tes questions..tout comme de tes réponses, maintenant.
Tu te penses intelligent et plein de savoir indispensable, alors franchement démerde toi tout seul pour comprendre ce qui est une évidence pour moi et la plupart des physiciens.
hAs Been C qui ?
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/11/20, 15:25

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :
eclectron a écrit :la référence c'est moi , tu n'as pas encore compris ?! :lol: :lol: :lol:
Je te l'ai dit 50 fois.

combien de questions pertinentes que je t'ai posé pour te permettre d'aller sur la bonne voie, et auxquelles tu n'as pas répondu ou botté en touche , tout cela pour préserver la ligne de défense de plus en plus fragile ?

pour moi zéro, j'ai tenté de répondre le plus honnêtement que je pouvais à toutes tes questions. En revanche tu ne réponds toi à aucune de celles que je te pose. Conformément à la doctrine "JOE" que j'ai décrite par ailleurs.

On ne sait toujours pas quel genre de machine est interdite par le second principe d'après toi.
0 x

eclectron
Econologue expert
Econologue expert
x 423

par eclectron » 09/11/20, 15:35

ABC2019 a écrit :
On ne sait toujours pas quel genre de machine est interdite par le second principe d'après toi.

Reprend tes manuels, tu trouveras surement la réponse :mrgreen:
ou lis et comprends mes messages, et ceux de Remundo. :mrgreen:
Bon il fait réellement beau.....bisous masqué :lol:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 09/11/20, 16:16

eclectron a écrit :
ABC2019 a écrit :

Reprend tes manuels, tu trouveras surement la réponse :mrgreen:

je sais parfaitement quelles machines sont interdites par le second principe SELON MOI, merci, je l'ai même expliqué au début de ce fil.

Je te demandais juste quelles étaient les machines interdites SELON TOI par le second principe, si tu ne penses pas que ce soit le cas de la machine d'ABC décrite plus haut.

Ca fait 4 mails que tu rédiges sans apporter de réponse. C'est çà que je décris comme une des bases de la méthode JOE : refuser systématiquement de répondre aux questions simples, en remplaçant ça par des réponses dilatoires et des insultes.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »