double pendule de Milkovic
un lien convaincant serait le bienvenu.Merci
double pendule de Milkovic
oiseautempete a écrit :Le surunitaire ça n'existe pas sauf invention issue d'une physique inconnue des terriens , je vous défie de prouver le contraîre de façon vérifiable et reproductible...
mais vous avez peut-être des amis extra terrestres maîtrisant à la fois supraconductivité à t° ambiante, fusion froide,extraction de potentiel point zéro et anti gravité...justement j'aurais besoin de leurs conseils pour la construction de ma soucoupe volante ULM...
RealWheel a écrit :oiseautempete a écrit :Le surunitaire ça n'existe pas sauf invention issue d'une physique inconnue des terriens , je vous défie de prouver le contraîre de façon vérifiable et reproductible...
mais vous avez peut-être des amis extra terrestres maîtrisant à la fois supraconductivité à t° ambiante, fusion froide,extraction de potentiel point zéro et anti gravité...justement j'aurais besoin de leurs conseils pour la construction de ma soucoupe volante ULM...
Je ne veux pas perdre mon temps avec des gens qui dénigrent sans rien démontrer.
RealWheel a écrit :Ce système est surunitaire mais pas énormément. Il existe un moyen de construire sur ce principe une machine qui peut atteindre un COP de 200. J'ai déjà effectué quelques calculs. Attention, dans le pendule de Mikovic, le pendule convertit d'abord une partie de l'énergie potentielle en énergie cinétique. Il n'y pas de puissance échangée durant cette phase. Puis, lorsque l'axe du pendule commence à se déplacer, deux forces vont produire du travail: la force de gravité + la force centrifuge. Lorsque le pendule remonte, il a perdu de l'énergie cinétique et la masse opposée du fléau peut remonter l'ensemble.
Les pertes relatives à l'entretien du pendule étant faibles, il est clair que ce dispositif produit une énergie excédentaire.
Vos affirmations sont donc totalement inexactes. Un physicien serbe a d'ailleurs étudié la théorie de ce pendule et conclut positivement à la surunité. Je partage son point de vue.
RealWheel
Alain G a écrit :Vous avez fait quelques calculs alors que moi j'ai fait de vrai test avec de vrai instruments et étant royalement mieux équipé pour faire ces fameux essais que notre inventeur, j'ai voulu comprendre qu'est-ce qui n'allait pas, tout comme beaucoup d'autres systèmes sur-unitaire, on ne prend pas toutes les données en compte pour convertir le résultats en notre faveur et demander des dons pour continuer la recherche de cette nouvelle invention qui va révolutionner la vie du monde mais qui amène surtout du cash soutiré de gens naif qui n'ont pas la chance et les compétences de pouvoir valider leurs dires!
J'en ai marre de tester des supposés inventions sur-unitaires et dépenser des $$$ parce que ça vraiment l'air de fonctionner pour ensuite me rendre compte que ce sont des charlatants!
elephant a écrit :Je vais faire exception à mes habitudes de prudente courtoisie :
Realwheel, tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles !
Ou tu nous administres au moins un début de preuves ( liens You tube, documents photographiques, liens sur des sites sérieux qui en parlent, etc..) ou tu arrêtes de raconter des carabistouilles !
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Majestic-12 [Bot] et 119 invités