Tribune méta-physique sur l'énergie libre

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 23/06/10, 17:27

double pendule de Milkovic


un lien convaincant serait le bienvenu.Merci
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne

Re: Définition d'une machine surunitaire




par RealWheel » 23/06/10, 17:47

oiseautempete a écrit :Le surunitaire ça n'existe pas sauf invention issue d'une physique inconnue des terriens , je vous défie de prouver le contraîre de façon vérifiable et reproductible...
mais vous avez peut-être des amis extra terrestres maîtrisant à la fois supraconductivité à t° ambiante, fusion froide,extraction de potentiel point zéro et anti gravité...justement j'aurais besoin de leurs conseils pour la construction de ma soucoupe volante ULM... :cheesy:


Je ne veux pas perdre mon temps avec des gens qui dénigrent sans rien démontrer.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 23/06/10, 18:29

Ouais, mais fait un effort dans l'autre sens, alors... !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3

Re: Définition d'une machine surunitaire




par Alain G » 23/06/10, 20:21

RealWheel a écrit :
oiseautempete a écrit :Le surunitaire ça n'existe pas sauf invention issue d'une physique inconnue des terriens , je vous défie de prouver le contraîre de façon vérifiable et reproductible...
mais vous avez peut-être des amis extra terrestres maîtrisant à la fois supraconductivité à t° ambiante, fusion froide,extraction de potentiel point zéro et anti gravité...justement j'aurais besoin de leurs conseils pour la construction de ma soucoupe volante ULM... :cheesy:


Je ne veux pas perdre mon temps avec des gens qui dénigrent sans rien démontrer.


Salut RealWheel!

J'ai fait des essais avec ce fameux double pendule de Milkovic et je peut affimer qu'il n'y a rien de sur-unitaire avec son système mais seulement une conversion de force comme pour un levier!

D'ailleurs sa pompe qui est sa première invention en est un bon example!

Il n'y a aucun video valide de production sur-unitaire de son pendule!
8)
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 24/06/10, 00:13

Ce système est surunitaire mais pas énormément. Il existe un moyen de construire sur ce principe une machine qui peut atteindre un COP de 200. J'ai déjà effectué quelques calculs. Attention, dans le pendule de Mikovic, le pendule convertit d'abord une partie de l'énergie potentielle en énergie cinétique. Il n'y pas de puissance échangée durant cette phase. Puis, lorsque l'axe du pendule commence à se déplacer, deux forces vont produire du travail: la force de gravité + la force centrifuge. Lorsque le pendule remonte, il a perdu de l'énergie cinétique et la masse opposée du fléau peut remonter l'ensemble.
Les pertes relatives à l'entretien du pendule étant faibles, il est clair que ce dispositif produit une énergie excédentaire.

Vos affirmations sont donc totalement inexactes. Un physicien serbe a d'ailleurs étudié la théorie de ce pendule et conclut positivement à la surunité. Je partage son point de vue.

RealWheel
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 24/06/10, 02:35

RealWheel a écrit :Ce système est surunitaire mais pas énormément. Il existe un moyen de construire sur ce principe une machine qui peut atteindre un COP de 200. J'ai déjà effectué quelques calculs. Attention, dans le pendule de Mikovic, le pendule convertit d'abord une partie de l'énergie potentielle en énergie cinétique. Il n'y pas de puissance échangée durant cette phase. Puis, lorsque l'axe du pendule commence à se déplacer, deux forces vont produire du travail: la force de gravité + la force centrifuge. Lorsque le pendule remonte, il a perdu de l'énergie cinétique et la masse opposée du fléau peut remonter l'ensemble.
Les pertes relatives à l'entretien du pendule étant faibles, il est clair que ce dispositif produit une énergie excédentaire.

Vos affirmations sont donc totalement inexactes. Un physicien serbe a d'ailleurs étudié la théorie de ce pendule et conclut positivement à la surunité. Je partage son point de vue.

RealWheel


Vous avez fait quelques calculs alors que moi j'ai fait de vrai test avec de vrai instruments et étant royalement mieux équipé pour faire ces fameux essais que notre inventeur, j'ai voulu comprendre qu'est-ce qui n'allait pas, tout comme beaucoup d'autres systèmes sur-unitaire, on ne prend pas toutes les données en compte pour convertir le résultats en notre faveur et demander des dons pour continuer la recherche de cette nouvelle invention qui va révolutionner la vie du monde mais qui amène surtout du cash soutiré de gens naif qui n'ont pas la chance et les compétences de pouvoir valider leurs dires!

J'en ai marre de tester des supposés inventions sur-unitaires et dépenser des $$$ parce que ça vraiment l'air de fonctionner pour ensuite me rendre compte que ce sont des charlatants!
:evil:
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 24/06/10, 10:31

Alain G a écrit :Vous avez fait quelques calculs alors que moi j'ai fait de vrai test avec de vrai instruments et étant royalement mieux équipé pour faire ces fameux essais que notre inventeur, j'ai voulu comprendre qu'est-ce qui n'allait pas, tout comme beaucoup d'autres systèmes sur-unitaire, on ne prend pas toutes les données en compte pour convertir le résultats en notre faveur et demander des dons pour continuer la recherche de cette nouvelle invention qui va révolutionner la vie du monde mais qui amène surtout du cash soutiré de gens naif qui n'ont pas la chance et les compétences de pouvoir valider leurs dires!

J'en ai marre de tester des supposés inventions sur-unitaires et dépenser des $$$ parce que ça vraiment l'air de fonctionner pour ensuite me rendre compte que ce sont des charlatants!
:evil:


Vous habitez à quel endroit au Canada ? J'ai de la famille au Quebec.
Pour revenir au pendule de Milkovic, il faudrait pour mesurer précisément les puissances dépensées en entrée et en sortie avoir le dispositif suivant:
    un système d'entretien du mouvement du 1er pendule (type électroaimant)
    un alternateur linéaire en sortie


Si nous sommes d'accord sur un point, c'est que cette machine est très imparfaite. On peut faire beaucoup mieux et sortir 100 kW pour 300 à 500 W d'énergie dépensée. D'où un COP supérieur à 200.

Cette machine, je l'ai dessiné et elle fonctionne !

Comme j'ai par ailleurs inventé un autre moteur au coefficient de performance infini, celle-ci ne m'intéresse pas outre mesure. Elle permet cependant de poser le principe théorique des machines surunitaires qui peuvent transformer une énergie potentielle statique en travail. Ces machines sont des amplificateurs de la puissance d'entrée.

RealWheel
Ingénieur
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 24/06/10, 11:07

Je vais faire exception à mes habitudes de prudente courtoisie : :evil:

Realwheel, tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles !

Ou tu nous administres au moins un début de preuves ( liens You tube, documents photographiques, liens sur des sites sérieux qui en parlent, etc..) ou tu arrêtes de raconter des carabistouilles !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 24/06/10, 11:59

Au moins nous montrer ses calculs, que l'on puisse avoir un début de débat constructif
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 205
Inscription : 04/07/09, 23:44
Localisation : Région parisienne




par RealWheel » 24/06/10, 12:59

elephant a écrit :Je vais faire exception à mes habitudes de prudente courtoisie : :evil:

Realwheel, tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles !

Ou tu nous administres au moins un début de preuves ( liens You tube, documents photographiques, liens sur des sites sérieux qui en parlent, etc..) ou tu arrêtes de raconter des carabistouilles !


Je travaille actuellement avec des personnes qui ont signé un contrat de confidentialité et qui sont susceptibles d'investir soit leurs deniers personnels, soit du temps.

Pas question de donner des informations très concrêtes sur un forum de discussion au stade actuel.

Dans un stade ultérieur, je vous donnerai des informations très concrêtes. En particulier, sur le pendule de Milkovic.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités