re bonjour
J'ai actuellement deux moteurs mécaniques surunitaires dans mes cartons. L'un d'entre eux est très simple et peut être construit à moindre frais avec du matériel de récupération. Comme le principe est simple, les calculs théoriques le sont également, contrairement au pendule de Milkovic. A mon avis, un bachelier de la section scientifique est capable de réaliser les calculs.
Dans un proche futur, le prototype de cette 2ième machine va donc être construit et le principe de fonctionnement pourra être compris du plus grand nombre.
...........
Contrairement à vos affirmations, je n'ai pas l'intention de lever des fonds pour la construction des prototypes. Si je vais dans le mur comme vous l'affirmez, personne d'autre que moi n'en subira les conséquences............
Si les machines fonctionnent bien comme je l'ai prédit, alors j'encouragerai les investisseurs à entrer dans la compétition. Ma démarche est industrielle ...........
en somme, tes motivations sont exclusivement mercantiles, rien d'autre. tout est une question de
POGNON, de soit-disant protection de ton invention, sachant très bien que dès qu'elle aura été construite et bien validée, elle pourra être copiée allègrement, surtout si elle est simple comme tu le prétends.
alors fais-en une toi-même, et présente-la, à un jury impartial, dans les meilleures conditions possible pour qu'elle soit officiellement validée, et là tu ne seras plus du tout pris pour un charlatan. j'emploie le terme de
charlatan car tu n'as pas encore demandé d'argent sinon, j'aurais dit
escroc.
globalement dans tout ce que tu dis, ce que je relève le plus c'est "MOI JE" et tous les autres, n'ont qu'à bien se tenir et attendre que le maitre se décide à présenter son œuvre ... qui délivrera le monde de ces financiers du pétrole, remplacé soit-dit en passant par ce dieu de la sur-unité, car il tient à sa démarche commerciale, il le précise.
jeff