RealWheel a écrit :Dans le cadre d'un prototype, on peut réduire considérablement les dimensions et le design puisqu'il s'agît seulement de démontrer le processus surunitaire.
Pourquoi ne pas commencer par çà ? Dès lors, tu deviendrais crédible.
Cuicui a écrit :RealWheel a écrit :Dans le cadre d'un prototype, on peut réduire considérablement les dimensions et le design puisqu'il s'agît seulement de démontrer le processus surunitaire.
Pourquoi ne pas commencer par çà ? Dès lors, tu deviendrais crédible.
perplex a écrit :Bonjour à tous,
RealWheel,
A combien d’après toi, estimes-tu le budget nécessaire pour réaliser un proto, et de quelle surface as-tu besoin ?
Au sein du forum tu vas peut être trouver ton bonheur !
Un qui fait les pièces un autre qui à un local etc…
Concernant la propriété de ton engin, en dehors d’un brevet international (vu le prix oubli -+ 350 000 €) il te reste le droit d’auteur pour commencer qui te protège suffisamment pour commencer et pour quelques dizaines d’euros.
Fais tes plans décris le concept et dépose. Ensuite je pense que tu peux faire confiance sur le plan éthique aux dirigeants de ce site qui peuvent te diriger vers des acteurs sérieux.
Bon courage pour la suite.
A++
perplex a écrit :Bonjour à tous,
RealWheel,
A combien d’après toi, estimes-tu le budget nécessaire pour réaliser un proto, et de quelle surface as-tu besoin ?
RealWheel a écrit :Le 1er scientifique à l'avoir démontré est Nikola Tesla sur deux machines qu'il a breveté à la fin du 19ième siècle (les frottements fluides sont convertis en travail utile).
oiseautempete a écrit :Tesla a émis une théorie , celle de l'énergie du vide, mais pas plus que d'autres n'a construit de machine réellement surunitaire, tout au plus des machines à très basses frictions qui ralentissent juste très lentement...Pour preuve aucune de ces soit-disant fabuleuses machines n'existe plus aujourd'hui...et toutes la machine squ'on peut voir sur internet sont visiblement des mystifications ...On est encore loin de pouvoir fabriquer un EPPZ... hélas...
En 2009, j'ai rencontré un investisseur qui cherchait à investir ses deniers personnels à hauteur de 100 millions d'euro. Je lui avais proposé d'engager 3 à 5000 euros dans la construction du proto
.............
Sa réponse a été la suivante: "je ne veux pas prendre le disque d'investir 5000 euros. Construisez votre prototype, s'il fonctionne j'investirai volontier sur votre moteur."
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités