Tribune méta-physique sur l'énergie libre

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 30/06/10, 00:50

coucou789456 a écrit :bonsoir

il n'y a rien à encourager, il suffit de voir cet exemple, récent et pas pour un problème d'énergie :

Mohamed, 30 ans, a été lynché par une dizaine de voyous après un léger accrochage sur l’autoroute A13 à hauteur des Mureaux, dans les Yvelines.

jeff

Je vais éviter de passer dans ce coin car les problèmes sont très supérieurs à l'unité.
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 30/06/10, 00:58

re

possible que ça soit justement un problème liée à l'unité ... comme je le remarquais dans un commentaire sur l'article, sur le net, il trouvait quand même assez étrange qu'une personne puisse avoir ce problème sans que personne n'ai réussi, soit à s'interposer, soit au moins à se signaler par sa présence, comme s'arrêter à hauteur même sans intervenir, ce qui aurait du mettre fin ou un sérieux coup de frein à la rixe.
pratiquement on a l'impression que cet évènement c'est passé dans un endroit désert où aucune voitures ne circulent à part bien entendu celles des "participants" : victimes et agresseurs.

jeff
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 30/06/10, 01:13

coucou789456 a écrit :re

possible que ça soit justement un problème liée à l'unité ... comme je le remarquais dans un commentaire sur l'article, sur le net, il trouvait quand même assez étrange qu'une personne puisse avoir ce problème sans que personne n'ai réussi, soit à s'interposer, soit au moins à se signaler par sa présence, comme s'arrêter à hauteur même sans intervenir, ce qui aurait du mettre fin ou un sérieux coup de frein à la rixe.
pratiquement on a l'impression que cet évènement c'est passé dans un endroit désert où aucune voitures ne circulent à part bien entendu celles des "participants" : victimes et agresseurs.

jeff

Je vais te raconter un truc et ça va servir de réponse à ta question : il y a quelques semaines on se promenait tranquillement sur le remblais de la baule, j'avais le fiston de 8 mois dans le porte bébé ventral. C'était un week end avec le lundi férié, c'était blindé de monde à se promener à pied et à vélo (curieusement, pas trop de bagnoles, c'était super !).

Et à un moment on arrive sur l'extrémité du boulevard Charles de Gaulle, qui donne sur le remblais donc. Et là stupéfaction, on se retrouve dans une bagarre générale : une trentaine de "jeunes" (le terme est à la mode, mais pour moi ce sont des voyous, pas des jeunes) étaient en train de passer à tabac l'un d'entre eux (j'imagine, il était torse nu aussi) en plein milieu de la route, pendant que d'autres partaient un peu dans tous les sens à la recherche de je sais pas qui je sais pas quoi.

Quand tu te retrouves dans une situation comme celle là, tu ne peux pas t'interposer, c'est impossible. En tout cas je te mets au défi de le faire. Si tu t'interposes t'es un ennemi et tu deviens la nouvelle cible. L'instinct de survie devient plus fort que l'envie de défendre le mec, je peux te le garantir. Surtout si t'es avec ta petite famille et que tu apprécies la vie...

Je n'ai trouvé aucune trace de cette bagarre dans les journaux, et pourtant le mec n'a pas dû repartir sur ses 2 jambes. Surtout qu'on en a recroisé une partie d'entre eux en voiture un peu plus tard, ils faisaient du rodéo dans la circulation, on a vraiment été super choqués.
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 30/06/10, 01:34

bonsoir

ta remarque est fort judicieuse, mieux vaut adapter en fonction des circonstances la manière d'intervenir sans te mettre en péril, surtout si l'évènement concerne des groupes ou clans les uns contre les autres.

dans le cas de l' A13, à la rigueur je ne me serai pas arrêter mais ralentir d'une manière conséquente aurait la particularité de créer un bouchon avec donc des témoins gênants, dans ce cas précis bien sur.

personnellement, là où je réside, je n'ai pas à souffrir de ce genre de rencontre, la ville n'est pas assez grande pour avoir ce type de bandes. ici ça serait plutôt un problème liée aux ethnies différentes, dont certaines sont à laisser de coté sans hésiter: me rendant fréquemment à Perpignan, le quartier Arabe est un bon quartier, peu ou pas de problèmes, mais ils ne son pas les seuls malheureusement...

+++++++++++++++++++++++++++

dans un autre registre, venant de JL Naudin : (en septembre 1998)

Le courant négatif vient de l’EFFET DISRUPTIF causé par les contacts segmentés ou une surface rugueuse pendant la séquence allumage. L’énergie négative (la véritable énergie libre) est pompée dans le vide pendant les CHUTES DE COURANT POSITIF. Ces chutes créent une sorte d’effet syphon dans l’éther ce qui pompe l’énergie libre et crée ces fortes et profondes crêtes que l’on voit sur les images d’oscilloscope.

et de la part d'un expérimentateur de la machine de Newman

Avez-vous une idée sur la façon d’appliquer ces concepts sur une version sans pièces en mouvement ?

J-L N : Oui, c’est en cours dans mon labo. J’espère avoir répondu à vos questions. Bien amicalement.

intéressant, n'est-ce pas ? les prémices de Kapagen car il est déjà question d'éclateur, entre-autre.

jeff
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 30/06/10, 01:47

coucou789456 a écrit :dans le cas de l' A13, à la rigueur je ne me serai pas arrêter mais ralentir d'une manière conséquente aurait la particularité de créer un bouchon avec donc des témoins gênants, dans ce cas précis bien sur.

heuuu, il y avait des centaines de témoins "gênants" dans mon cas, et ça ne les dérange aucunement......

Dans le cas de l'A13 c'est pareil, 1 millier de témoins n'auraient rien changé :!:
0 x
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue

par coucou789456 » 30/06/10, 02:03

re

reste une seule solution : foncer dans le tas, à condition d'avoir un tank, bien sur.
quand je circule à Paris, c'est pas souvent car ça consomme trop
Image

jeff
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 30/06/10, 02:05

:lol:
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 30/06/10, 09:35

nlc a écrit ::lol:

Il y a quelque temps, l'un de mes voisins a acquis un vélo électrique. Pour des distances de l'ordre de 5 kms, çà doit être super. Les rares fois où j'ai pris le vélo pour me rendre au boulot, mon rythme cardiaque était dans le rouge après une grosse montée (en région parisienne, ce n'est pas complétement plat).
0 x
When we will be able to build engines in accordance with the real wheel of the Nature, we will produce energy in unlimited quantities. Nikola TESLA
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 30/06/10, 09:42

Ca a été mon cas aussi quand j'ai attaqué le vélo et que je n'avais pas encore l'assistance. J'ai insisté et en quelques semaines à peine mon corps s'est habitué et le coeur ne s'emballait plus à la moindre côte. Le corps humain est vraiment une machine formidable, et à mon avis on fait pas assez de sport pour le maintenir constamment en forme :!:
0 x
RealWheel
Bon éconologue!
Bon éconologue!

par RealWheel » 30/06/10, 11:05

nlc a écrit :Ca a été mon cas aussi quand j'ai attaqué le vélo et que je n'avais pas encore l'assistance. J'ai insisté et en quelques semaines à peine mon corps s'est habitué et le coeur ne s'emballait plus à la moindre côte. Le corps humain est vraiment une machine formidable, et à mon avis on fait pas assez de sport pour le maintenir constamment en forme :!:

Vous n'avez pas répondu à mes questions précédentes: distance entre fourches, diamètre extérieur de la roue et le diamètre maximum interne jante pour une 500 cm3. Ce sujet est d'actualité avec le projet de mettre en place des péages à l'entrée des grandes villes. Le motocycle sera de plus en plus utilisé dans le futur. A Paris, le nombre de moto a littéralement explosé ces 5 dernières années. De nombreuses zones de stationnement ont par ailleurs été aménagées. Reste à supprimer toute pollution avec des moteurs électriques ou autres technologies adaptées.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »