RealWheel a écrit :...
J'avais donné cet après-midi le plan d'un moteur qui fonctionne. Si c'est pas le cas, je bouffe mon diplôme d'ingénieur !...
Bon appétit !
RealWheel a écrit:
...
J'avais donné cet après-midi le plan d'un moteur qui fonctionne. Si c'est pas le cas, je bouffe mon diplôme d'ingénieur !...
Bon appétit !
Christophe a écrit :dedeleco a écrit :Conclusion simple, l'énergie surunitaire a peu de chance d'exister, vu que la vie n'en profite pas, à moins qu'on ne s'en est pas rendu compte.
Remarque intéressante mais qui reste à prouver (qu'est ce que l'énergie de la conscience humaine: est-elle quantifiable?) mais la réponse est peut être simple: tout simplement peut être parce qu'elle n'a avait pas besoin?
On rentre donc dans la métaphysique là...
Je peux te répliquer la remarque (facile): d'où vient l'énergie / matière à l'origine de notre univers? De "rien"...à priori... Mais qu'est ce que le "rien" ?
...donc j'utilise un système sur-unitaire sans le savoir.
On rentre donc dans la métaphysique là...
Ahmed a écrit :Je serais vraiment curieux de savoir comment...
sen-no-sen a écrit :Dans l'Absolu les deux hommes avaient parfaitement raison,puisque à moment ou à l'autre, la vie est belle et bien apparue "spontanément".
Il en est de même de l'Énergie et de l'Univers.
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités