Tribune méta-physique sur l'énergie libre
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Ben, il s'agit d'un oscillateur, un peu comme dans une alim a découpage qui alimente une bobine de tesla.
1) où est la "deuxième terre" qui apparaît dans le dispositif de Kapamachin ?
2) où est la mise en évidence de la surunité ( où éventuellement du pompage d'une autre énergie ?)
Rappelons quand même à l'usage des naïfs qu'un tel dispositif, normalement est soumis à l'équation suivante
Pout = Vout * I out = X*(Vin X Iin) ou X est toujours inférieur à 1
1) où est la "deuxième terre" qui apparaît dans le dispositif de Kapamachin ?
2) où est la mise en évidence de la surunité ( où éventuellement du pompage d'une autre énergie ?)
Rappelons quand même à l'usage des naïfs qu'un tel dispositif, normalement est soumis à l'équation suivante
Pout = Vout * I out = X*(Vin X Iin) ou X est toujours inférieur à 1
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
elephant a écrit :Ben, il s'agit d'un oscillateur, un peu comme dans une alim a découpage qui alimente une bobine de tesla.
Fastoche, il suffit d'aller sur Ref Doc du CNRS et de consulter le chapitre oscillateur non linaires de TESLA, et nous aurons toutes les réponses ;-)
elephant a écrit :Rappelons quand même à l'usage des naïfs qu'un tel dispositif, normalement est soumis....
Normalement...naïfs....soumis..., ce sont les mots justes.
0 x
----------------------------------------------
Penser global ... Agir local
et
Fais le bien, qu'on soit pas emmerdée !
-----------------------------------------------
et
- coucou789456
- Grand Econologue
re bonjour
ne rajoutons pas de l'huile sur le feux... en attendant on ne discute pas avec la "beurrette", on se contente de la .... (proverbe Oranais)(je ne vise personne en particulier, ce n'est qu'une citation adaptée à partir d'une autre)
un autre schéma où les 2 terres sont mentionnées :
jeff
ne rajoutons pas de l'huile sur le feux... en attendant on ne discute pas avec la "beurrette", on se contente de la .... (proverbe Oranais)(je ne vise personne en particulier, ce n'est qu'une citation adaptée à partir d'une autre)
un autre schéma où les 2 terres sont mentionnées :
jeff
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Aaah, le hongrois, quelle merveilleuse langue.....
Merci coucou, on comprend davantage
Maintenant, sans vouloir chagriner Kristinie, y a-t-il quelqu'un qui a pu établir clairement si ça marchait, Naudin ayant failli à ses bonnes habitudes ?
Merci coucou, on comprend davantage
Maintenant, sans vouloir chagriner Kristinie, y a-t-il quelqu'un qui a pu établir clairement si ça marchait, Naudin ayant failli à ses bonnes habitudes ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- coucou789456
- Grand Econologue
re
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobine_Tesla
effectivement, en lisant les infos sur ce site, on saisit mieux le fonctionnement, où la bobine secondaire ici, au contraire de celle présentée sur le site mentionné au-dessus ne fait que quelques spires et non un millier. la tension résultante devient plus basse et seul des tests peuvent en déterminer le niveau... reste à savoir quelle puissance réelle il peut être tirée de ce dispositif.
effectivement, contrairement à d'habitude, où JL Naudin donne force détails, ici juste des images, et quelques vidéos ... mais si lui affirme qu'il a obtenu une "certaine puissance", je ne vois pas pourquoi nous pourrions mettre sa parole en doute ! d'autre part ses résultats ne datant que de quelques jours, laissons lui le bénéfice du doute en attendant d'autres précisions.
(certaine puissance entre guillemets à rapprocher de l'expression "un certain temps" de Fernand Raynaud, "Combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir? - ... - Un certain temps! " )
jeff
je me disais aussi que les personnes présentées dans les vidéos et photos n'avaient pas l'air très catholiques ! de même que la langue parlée me paraissait slave sans plus de précisions.Aaah, le hongrois, quelle merveilleuse langue.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bobine_Tesla
effectivement, en lisant les infos sur ce site, on saisit mieux le fonctionnement, où la bobine secondaire ici, au contraire de celle présentée sur le site mentionné au-dessus ne fait que quelques spires et non un millier. la tension résultante devient plus basse et seul des tests peuvent en déterminer le niveau... reste à savoir quelle puissance réelle il peut être tirée de ce dispositif.
effectivement, contrairement à d'habitude, où JL Naudin donne force détails, ici juste des images, et quelques vidéos ... mais si lui affirme qu'il a obtenu une "certaine puissance", je ne vois pas pourquoi nous pourrions mettre sa parole en doute ! d'autre part ses résultats ne datant que de quelques jours, laissons lui le bénéfice du doute en attendant d'autres précisions.
(certaine puissance entre guillemets à rapprocher de l'expression "un certain temps" de Fernand Raynaud, "Combien de temps le fût du canon met-il pour refroidir? - ... - Un certain temps! " )
jeff
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
coucou a dit:
le hongois, comme le finnois , le turc et le basque appartient au groupe des langues qui n'a rien à voir avec les autres
( et surtout ne crois pas que ce qui est écrit ressemble à ce qui doit se prononcer )
me paraissait slave
le hongois, comme le finnois , le turc et le basque appartient au groupe des langues qui n'a rien à voir avec les autres
( et surtout ne crois pas que ce qui est écrit ressemble à ce qui doit se prononcer )
0 x
Pour revenir au fond, ce qui semble d'ailleurs être notre destination finale, devant un schéma qui pourrait fêter ses 100 ans, nous sommes comme des poules qui auraient trouvé un couteau.
Étonnant, non ?
Étonnant, non ?
0 x
et
et
- elephant
- Econologue expert
- x 7
c'est bien pour ça que j'ai des doutes...si c'était si surunitaire que ça, on le saurait, non ?
0 x
Hélas, compte tenu des exemples d'amnésie de la pompe bélier, de l'effet Magnus ou Beifeld Brown, je crains que tout soit possible. Y compris le fait qu'en 2010, notre position stellaire au sein du bras d'Orion soit un peu plus favorable à l'extraction du point zéro. Je doute fort de la linéarité des champs, notre climat, en est une preuve.
Coté science, c'est un peu la brasse coulée en ce moment...Oh tient, Jupiter a perdu un anneau ! Madame Hortense, c'est vous ?
http://www.bulletins-electroniques.com/ ... /63652.htm
Coté science, c'est un peu la brasse coulée en ce moment...Oh tient, Jupiter a perdu un anneau ! Madame Hortense, c'est vous ?
http://www.bulletins-electroniques.com/ ... /63652.htm
0 x
et
et
dedeleco a écrit :Les lampes éclairent bien jaune et pas blanc et donc ne sortent pas leur puissance max !!
Enfin y a t'il une ligne 400000volts au dessus du jardin ?????
Ou un retour de terre très défectueux d'EDF, à moins qu'il soit aux USA, avec la terre remplaçant le neutre pour retour électrique ???
Le problème des vidéos, difficile d'être certain !!
Enfin pourquoi ne connecte t'il pas la sortie avec COP de 10 sur l'entrée pour avoir un système sans alim extérieure de COP infini, beaucoup plus indiscutable, sortant les 9/10 de ses 2100W ?????
Bizarre !!
Si vrai avec aucune source d'énergie, il va pouvoir rouler à perpétuité avec un vélo ou une voiture électrique sans aucune source d'énergie !!!
Là, on ne discutera plus, 1000Km avec rien !!
http://jnaudin.free.fr/kapagen/replications.htm
a croire que tous les replicateurs habitent sous les lignes a haute tension
0 x
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »