Obamot a écrit :Y'en a 2 sur mon frigo qui commencent à glisser par terre!
Ils auront quand même "tenus" un peu plus de dix ans.
Hic a écrit :Obamot a écrit :oho, là tu parles du photon "
médiateur" (à dire vrai, "de la force électromagnétique")?
Salut Obamot
boson de Higgs
[VS photon médiateur*] Modifirait-il la perception actuelle de l'énergie magnétique dans notre pratique?
Ça dépend de quelle période on parle, au XIIXème siècle?
(Nan je règole...)
Bein non, depuis environ 50 ans, il confirmerait plutôt ce que la communauté pensait jusque là, avec un degré de confiance de 99,99997 % (probabilités & statistiques)
Ça fait quand même un bon moment qu'on en parle. Et je suis content si ces échanges de postes (parfois musclés) arrivent à faire porter ça vers un public plus larges et sans œillères comme toi.
*PS: je m'suis permis de corriger pour pouvoir répondre à ta question (ou dans l'état on ne pouvait pas), on parlait de "
photon médiateur", pas de boson.
"Le boson de Higgs n'est pas un médiateur de force mais son existence est nécessaire au modèle standard", source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8l ... ticules%29
Le génial physicien qui a prédit le photon médiateur, il y a 50 ans,
n'est aujourdui qu'une p... de taupe
Le sujet principale étant la médiation, lorsque la médiation a été physiquement réalisé,
la prédition initiale n'a plus qu'un avenir réduit , mais non nul (traduction: des broutilles)
Le forum vient de rater un classement horizonthal et poubelle de l'histoire.
JE me donne, émotionnellement, une connerie d'avance à réaliser Humain, trop humain
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés