Obamot a écrit :Hihihi, tu es toujours aussi bon
Bien, bien... Et les électroaimants ce n'est quoi d'autre que ce que disait Lorentz?
Voilà pour l'effet trampoline =>
Et . . .
"Merci de ce moment!"
tu vois bien qu'il y a un petit mal entendu !
tu es obligé de reconnaitre la contre reaction sur l'aimant! ok!
je me souviens soudain que quand tu tournes en rond (tu fais une boucle)
tu racontes des broutilles c'est ton style!
au sujet du vegetalisme pr exempl ou les enzymes tu racontes
[Modéré ] donc je presume merçi!
les enzymes sont des proteines et 60% Des proteines des lentilles partent au chiottes non digérées alors ?????????????????????
[Modéré] sesent seul et viens me parler hs de sa petite huile hs en argumentant comme cristophe vite fait qui ne reconnait pas l'efficacite du sauna douche
je te remerçie de
[modéré] bio
Si un moteur tourne c'est qu'il y a une contre-réaction sur la force des aimants et une action proportionnel à la force
et donc de l'énergie.
en plus de la propulsion électrique! HEIN!
oui c'est la propulsion qui engendre l'énergie par la force
même s'il s'agit d'1Kw aimants pour un moteur d'34KW il y a obligatoirement une contre réaction propre aux aimants
on se fout du fonctionnement exotique de ce moteur qui tourne tous seul comme toupie avec un manque de magnétisme equivalent à sa puissance
le sujet s sont les aimants
un aimant à une force que le mouvement transforme en énergie par simple répulsion
c'est l'action de répulsion qui est l'énergie
Relance? beurk! Beurk! je suis un joueur d'échecs, je ne bluff jamais.
Je ne manipule pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
""Bienvenue à la thérapie de couple"" Cody
[Modération Flytox]
«Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit ta nourriture» Hippocrate
« Tout ce qui a un prix n'a pas de valeur » Nietzche
La torture pour le nuls
Interdisez d'exprimer l'idée que les champs soient des accélérations (magnétique et gravitationnel)
Et vous obtenez votre brevet de bourreau option torture mentale avec succés