Arturo a écrit :Bon alors on va continuer encore comme cela combien de temps ???? J'ai présenté un schéma qui, à mon avis, est assez explicite et je ne vois vraiment pas quelles réponses je peux encore donner.
J'ai présenté des calculs très simples et, à mon avis, assez explicites, mais tu n'as pas daigné les regarder en prétendant que je n'avais rien compris.
Arturo a écrit :C'est comme si je vous présentais une personne qui pompe de l'air dans un réservoir et qu'ensuite il emploie cet air comprimé pour faire tourner une génératrice, qu'y-a-t-il d'incompréhensible ??????
Tout est compréhensible.
Sauf quand tu nous dis sans preuve qu'une personne avec une pompe à vélo peut faire tourner en continu un générateur d'une puissance 100 fois supérieure.
Arturo a écrit :les calculs sont fait sur cette explication avec les types et le dimensionnement des composants de l'ensemble et rien d'autre.......
Donne les calculs pour prouver que nous nous trompons tous (ah, mais non, les calculs sont réservés aux "investisseurs"
).
Alors je persiste, les hypothèses ou les calculs sont erronés, en tout cas les résultats sont faux.
Le passage d'une voiture toutes les deux minutes ne peut pas suffire à actionner en continu un générateur de 10kW.