Christophe a écrit :Roooh je n'osais pas en parler mon cher Didi mais cela m'a traversé l'esprit...
Y a eu des morts quand même...
Justement un peu de respect et de retenue ne seraient pas de trop !!!!!
Christophe a écrit :Roooh je n'osais pas en parler mon cher Didi mais cela m'a traversé l'esprit...
Y a eu des morts quand même...
Arturo a écrit :Encore une occasion manquée de rester poli........
Arturo a écrit :quel serait la rentabilité ANNUELLE au prix de l'achat EDF, à ce jour, de l'énergie électrique alternative produite
Arturo a écrit :[je vous demande cela car dans mes calculs c'est le seul point où j'ai encore des doutes. Merci pour votre réponse.
izentrop a écrit :Je commence à comprendre :
10 kW produit = 9.95 kW provenant d'un carburant (fuel, essence ?) + 50 W provenant du passage des véhicules
Christophe a écrit :Arturo a écrit :quel serait la rentabilité ANNUELLE au prix de l'achat EDF, à ce jour, de l'énergie électrique alternative produite
Aucun intérêt de faire ce calcul tant qu'on ne sait pas le potentiel énergétique produit!!Arturo a écrit :[je vous demande cela car dans mes calculs c'est le seul point où j'ai encore des doutes. Merci pour votre réponse.
Si tu veux qu'on vérifie tes calculs, il faut nous les fournir...
Si tu as posé un brevet, cela ne changera rien de les fournir ici...ce sont des calculs de physique de base!
Christophe a écrit :Arturo a écrit :Encore une occasion manquée de rester poli........
Euh joker!!
Là je te défends et c'est encore pour ma poire?
Arturo a écrit :quel serait la rentabilité ANNUELLE au prix de l'achat EDF, à ce jour, de l'énergie électrique alternative produite, en excluant le prix de toute mon installation, par une simple installation qui ferait tourner une génératrice de 10 Kw. au moyen de l'air comprimé que j'aurais produite au passage des voitures ??? je vous demande cela car dans mes calculs c'est le seul point où j'ai encore des doutes. Merci pour votre réponse. Monsieur Christophe peut aussi répondre vu qu'il est meilleur ingénieur que moi........ Cordialement.
Christophe a écrit :Aucun intérêt de faire ce calcul tant qu'on ne sait pas le potentiel énergétique produit!!
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »