Une entreprise irlandaise Steorn propose l'énergie libre!

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
bioman14
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 51
Inscription : 26/11/05, 01:24




par bioman14 » 29/08/06, 16:30

Christophe a écrit :
C'est bien cela qui m'inquiete....et franchement quand je vois la gueule "commerciale" du site ou les seules informations concretes sont des interview...j'ai du mal à y croire.

Il y a deja tellement eu d'abus dans ce milieu (RQM, RQL, Xogen...) que franchement je doute surtout que les méthodes sont les mêmes...evidement on est jamais sur...


tout pareil .... ça sent l intox à plein nez.
ou alors c est une minicentrale nucleaire transportable :shock: :shock:
0 x
si je dis une bétise, dites le moi, mais gentillement et poliment.
Obelix
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 535
Inscription : 10/11/04, 09:22
Localisation : Toulon




par Obelix » 29/08/06, 17:26

Bonjour,

Apres moulte peripeties sur leur forum, ils semblerait que leur systeme soit a base d'aimants tournants.
Mais cela a l'air d'evoluer avec le temps et les divers posts lisibles.
Donc attention quand meme a l'affabulation ...

Obelix
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 29/08/06, 18:00

Obelix a écrit :ils semblerait que leur systeme soit a base d'aimants tournants.


Quoi, ils font tout ce patakes alors qu'ils ont juste inventé ... une bousole !!!

Heuuu, désolé :oops:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Chasseur de charlatan
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 30/05/05, 19:11




par Chasseur de charlatan » 30/08/06, 08:42

Cuicui a écrit :En tous cas, pour l'instant ils n'expliquent pas comment marche leur système...


C'est normal :
D'après leur dire, ça n'extrait pas d'energie de l'environnement pourtant ça tourne indéfiniment => violation du 2nd principe => arnaque => sujet clos :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79682
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 30/08/06, 11:10

Targol a écrit :Quoi, ils font tout ce patakes alors qu'ils ont juste inventé ... une bousole !!!


:cheesy: +1
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79682
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 30/08/06, 11:13

Chasseur de charlatan a écrit :D'après leur dire, ça n'extrait pas d'energie de l'environnement pourtant ça tourne indéfiniment => violation du 2nd principe => arnaque => sujet clos :lol:


+1 bis sauf qu'un principe peut être, par définition, cassé par l'empirisme...en parlant de violation de 2nde principe (mais dans l'autre sens) j'ai recu par mail un .doc vraiment marrant sur les pompe à chaleur...le gars croit dur comme fer qu'elles ont un COP inférieur aux convecteurs...ce qui est "intéressant" (psychologiquement) c'est le ton insultant ("tous des cons"...) de cette personne alors que c'est elle qui se plante lourdement...
0 x
Avatar de l’utilisateur
binbins4
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 165
Inscription : 27/12/04, 09:46
Localisation : genève (suisse)




par binbins4 » 28/10/06, 14:50

complément d'info .
http://pesn.com/2006/08/21/9500298_Steo ... _gauntlet/

une mine d'info de tout genre sur ce site
http://peswiki.com/index.php/Main_Page
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/10/06, 19:36

Je suis allé sur leur site, çà n'a pas l'air d'avoir évolué beaucoup.
Pas con comme méthode pour récolter 75000 adresses avec e-mail, profession, CV et tout et tout :cheesy:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 01/11/06, 10:53

Christophe a écrit :
Cuicui a écrit :En tous cas, pour l'instant ils n'expliquent pas comment marche leur système...


C'est bien cela qui m'inquiete....et franchement quand je vois la gueule "commerciale" du site ou les seules informations concretes sont des interview...j'ai du mal à y croire.

Il y a deja tellement eu d'abus dans ce milieu (RQM, RQL, Xogen...) que franchement je doute surtout que les méthodes sont les mêmes...evidement on est jamais sur...


+1

l'argent, toujours l'argent...

wait and see
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79682
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 05/07/07, 14:51

Tiens des nouvelles:

http://www.astream.com/live/steorn/camera1.html

Important update on the Kinetica demo:

We are experiencing some technical difficulties with the demo unit in London. Our initial assessment indicates that this is probably due to the intense heat from the camera lighting. We have commenced a technical assessment and will provide an update later today. As a consequence, Kinetica will not be open to the public today (5th July). We apologise for this delay and appreciate your patience.


Tiens comme c'est étonnant leur démo publique n'a pas fonctionné...
:cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités