La recherche a retourné 6 résultats

par irga
01/10/17, 11:25
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : VMC BAHIA récemment installée qui tourne 24/24
Réponses : 4
Vues : 4632

Re: VMC BAHIA récemment installée qui tourne 24/24

Bonjour tout le monde, j'ai demandé à l'électricien de revenir pour m ' expliquer son fonctionnement, vu que je n'étais pas là lors de son installation. La vmc a un détecteur de présence. Pour un courte durée il coupé le courant dans la maison. Quand il a tout rebranché l'ouverture de la vmc de la c...
par irga
24/09/17, 20:38

Re: VMC BAHIA récemment installée qui tourne 24/24

je comprend le problème du thermostat avec le radiateur :) . L'emplacement du détecteur de la VMC se trouve dans les toilettes près de la porte de sortie. Il y a comme une petite trappe qui s'ouvre ou qui se referme j'ai remarqué cela en y passant juste en dessous. Serait ce l'air que je déplace en ...
par irga
21/09/17, 20:41

VMC BAHIA récemment installée qui tourne 24/24

Bonsoir tout le monde, une vmc est enfin installée chez moi. C'est une VMC de marque BAHIA d'après l'électricien. Qui fonctionne quand elle détecte de l'air humide dans la maison. Après 30 ans d'absence de ventilation dans la maison, Elle tourne à plein régime. Plutôt bruyante. Cela fait depuis hier...
par irga
05/09/17, 17:23
Sujet : Problèmes d'humidité, absence de vmc
Réponses : 8
Vues : 13591

Re: Problèmes d'humidité, absence de vmc

j'ai regarder le lien avec la courbe et le graphique mais ces documents ne me permettent pas de trouver ce qui correspond à chez moi ; à vrai dire je n'y comprend rien. Je vous ai juste décrit les problèmes d'une manière concrète.
par irga
04/09/17, 18:21

Re: problèmes d'humidité, absence de vmc

les portes en pvc ont 10 ans. Je ne pensent pas qu'il y a de malfaçons; Sauf que mon père a sûrement demandé que certaines aérations en haut des fenêtres n'y soient pas comme dans la cuisine. Je ne sais pas comment mesurer le taux d'humidité dans la maison, personne n'est venu pour ça d'ailleurs. Ou...
par irga
04/09/17, 17:37

Problèmes d'humidité, absence de vmc

Bonjour tout le monde, je viens d'arriver sur ce forum. Un sujet de ce forum m'intéresse concernant les VMC. J'habite chez mon père qui aura 76 ans. Il a des problèmes de santé (insuffisance rénale). Je vis chez lui pour des raisons financières. Mais sa maison n'a pas de VMC. Il n'y a pas de hôte as...

Aller sur la recherche avancée