La recherche a retourné 4 résultats

par Iseran
25/06/13, 20:06
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Triple vitrage sans ventilation = problèmes graves ?
Réponses : 11
Vues : 19084

Ici la situation est un peu différente car nous souhaitons changer les chassis non seulement pour la rentabilité et l'écologie mais aussi pour une question d'esthétique. ;-) Bref, je prends note de vos bons conseils et m'orienterai peut-être vers un double vitrage moderne. Sauf si j'arrive éventuell...
par Iseran
24/06/13, 21:28

Voici deux liens intéressants que je viens de trouver sur le sujet : - http://www.livios.be/fr/_build/_maso/_humi/11229.asp - http://www.energieplus-lesite.be/index.php?id=16892 Je continue mes recherches... N'existe-t-il pas aussi des systèmes de ventilation directement intégrés dans les chassis ?
par Iseran
24/06/13, 20:55

Génial, merci pour cette réponse rapide et précise qui me rassure quant à mon choix. La source de mon information n'est pas sure, il s'agit de "on-dit" provenant de mon entourage et de quelques témoignages recueillis sur Internet (donc fiabilité relative). Je vais de ce pas lire les nombre...
par Iseran
24/06/13, 15:35

Triple vitrage sans ventilation = problèmes graves ?

Bonjour, Récent acquéreur d'une maison construite en 1979, j'ai l'intention de changer (entre autres) les chassis pour remplacer les anciens (en double-vitrage avec alu) par du PVC triple vitrage. J'étais sur le point de me lancer lorsque j'ai eu des échos de problèmes graves de condensation et donc...

Aller sur la recherche avancée