auto réponse
un bête capteur de contrainte avec ça jauge à pont classique :
https://framagit.org/Veloma/Charrette/- ... onique.pdf
La recherche a retourné 61 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19/02/23, 21:51
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Conception d’une Remorque Vélo avec assistance électrique (crowfunding « virtuel »)
- Réponses : 105
- Vues : 83425
- 19/02/23, 21:11
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Conception d’une Remorque Vélo avec assistance électrique (crowfunding « virtuel »)
- Réponses : 105
- Vues : 83425
Re: Conception d’une Remorque Vélo avec assistance électrique (crowfunding « virtuel »)
je déterre un peu le sujet... je n'ai aucun problème électronique ou bien mécanique.... ça je m'en sors assez bien en revanche je souhaite que ma remorque soit à "assistance automatique" comme les remorques de K-ryole. je me demande quel type de capteur ils utilisent pour détecter la contr...
- 31/03/21, 08:34
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Eclairage LED
- Réponses : 117
- Vues : 101835
Re:
oui , dans les fluocompacte, ce qui pète c'est la capa tampon après le pont, mais aussi la liaison au tube (les soudures cassent par cyclage thermique) allez! dis le que tu es revendeur! En commancant la lecture j'ai pensé la même chose mais comme y avait pas de lien "publicitaire" j'en ai...
- 03/04/20, 21:02
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Re: Eclairage LED
aller! trois ans de plus, en plein coronnavirus , deux informations : les LED sont les gagnantes, évidemment, mais mais... ... la fluocompacte de mon bureau, soigneusement entretenue par l'électronicen que je suis et après avoir utilisé de bons composants ... est toujours en vie question a 2 balles ...
- 22/09/17, 22:27
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : L'obsolescence industrielle, l'histoire d'une tromperie
- Réponses : 611
- Vues : 267603
Re: L'obsolescence industrielle, l'histoire d'une tromperie
bon alors... les bagnoles de l'ancien temps ... on me l'a déjà fait ce coup là.... je suis électronicien et je ne dédaigne pas faire TOUTE la maintenance de mes véhicules (joint de culasse inclus!) les caisses d'aujourd'hui elles démarrent par tous les temps (souvenez vous des vis platinées, du delc...
- 22/09/17, 22:07
Re: Eclairage LED
bon...
presque 10 ans après le pari de Christophe.... alors? j'ai gagné non? moi ça me va les fluocompactes qui disparaissent (bien que celle de la lampe de mon bureau tienne encore ... après deux dépannages de son électronique)
A++
presque 10 ans après le pari de Christophe.... alors? j'ai gagné non? moi ça me va les fluocompactes qui disparaissent (bien que celle de la lampe de mon bureau tienne encore ... après deux dépannages de son électronique)
A++
- 26/10/14, 21:54
- 09/06/13, 16:27
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Cumulus ECS... d'où vient le rendement pourri ?
- Réponses : 27
- Vues : 20973
- 06/06/13, 22:24
- 06/06/13, 22:23
Aller sur la recherche avancée