La recherche a retourné 6 résultats

par iverson
13/02/07, 17:05
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Bilan chiffré
Réponses : 2
Vues : 4000

UP! :cheesy:

Je cherche mais je ne trouve rien de très concret.

Est-ce que c'est encore trop tôt pour dire "en 2030, il y aura X% de véhicules autoroutiers qui rouleront aux biocarburants, X% seront hybrides, X% seront des véhicules électriques...Etc???
par iverson
05/01/07, 23:22
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Bilan chiffré
Réponses : 2
Vues : 4000

Bilan chiffré

Bonjour, Dans le cadre d'un travail scolaire sur les futures énergies pour les transports, je recherche un bilan chiffré des perspectives futures pour ces énergies tel que biocarburants (éthanol et diester, PAC-hydrogène, véhicules électriques, GN, véhicules hybrides, etc). En gros, bilan en % ou ch...
par iverson
19/10/06, 15:05
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combien de fillières de biocarburants?
Réponses : 16
Vues : 10020

J'avance dans mon travail et par rapport aux infos que j'ai trouvé sur le gaz naturel, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi est-ce que cette solution n'est pas plus mise en valeur?
par iverson
13/10/06, 12:18
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Quelles solutions pour remplacer le carburant?
Réponses : 2
Vues : 5698

Quelles solutions pour remplacer le carburant?

Bonjour, J'ai regardé un peu le forum et j'en ai déduit que pour remplacer le carburants dans nos voitures il y aura comme solutions envisageables: -les biocarburants -L'hydrogène(avec pile à combustible? Est-ce forcément lié?) - Voitures électriques - Gaz naturel C'est bien juste? Ou y en a-t-il d'...
par iverson
10/10/06, 13:41
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combien de fillières de biocarburants?
Réponses : 16
Vues : 10020

Merci pour ces renseignements. C'est sympa.
par iverson
10/10/06, 12:57
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Combien de fillières de biocarburants?
Réponses : 16
Vues : 10020

Combien de fillières de biocarburants?

Bonjour Je dois faire pour l'école un travail important et j'ai choisi comme thème les énergies futures qui remplaceront le carburant pour les transports. J'ai une petite question pour les biocarburants. J'ai fais des recherches mais tout cela ne me semble pas très clair... Je pensais dire qu'au niv...

Aller sur la recherche avancée