La recherche a retourné 13930 résultats

par izentrop
15/08/24, 10:02
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vaccinations et santé...pour ou contre?
Réponses : 1322
Vues : 262953

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

reinoso a écrit : l origine du virus covid bénéficie d un faisceau de preuves
Oui pour l'origine naturelle, non pour les autres versions fantasmées.
par izentrop
12/08/24, 23:53
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 10447
Vues : 790576

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Remundo a écrit :On s'achemine schématiquement vers une annexion russe du Donbass et d'autres régions exsangues servant de territoire tampon, le reste de l'Ukraine (exsangue aussi) passerait sous contrôle de l'OTAN.
Et la région de Koursk ? parce que c'est la débandade en Russie.
Remundo a écrit :J'ai de la famille par alliance qui vit dans une zone un peu "grise"
Ils sont pro Poutine comme toi ?
par izentrop
07/08/24, 13:07
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?
Réponses : 142
Vues : 23231

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?

Par contre l'extrême droite n'a pas changé, toujours le bras tendu vers le ciel et toujours à lécher les bottes des dictateurs. :mrgreen:
par izentrop
06/08/24, 22:54
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?
Réponses : 142
Vues : 23231

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?

empêchant à un champion olympique de karaté français de défendre son titre à Paris. La "breakdance" a été introduite pour faire plaisir à certaines communautés. On le sent bien ou tu veux en venir :mrgreen: La décision a été prise en 2021 pour faire entrer des sports qui intéressent plus ...
par izentrop
04/08/24, 10:51
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Parasite sur tomates, effets du mildiou?
Réponses : 60
Vues : 72675

Re: Parasite sur tomates, effets du mildiou?

En tout cas ça se développe rapidement. Depuis que j'ai fait ces coupes drastiques, je n'en voit plus. D'habitude j'en ai un peu en fin de saison, en intervenant rapidement, on évite que ça se propage. J'ai remarqué que tant que la tige n'est pas atteinte, la propagation de la maladie s'arrête. Cett...
par izentrop
02/08/24, 11:41
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien
Réponses : 659
Vues : 122135

Re: Glyphosate : un herbicide écologique efficace, non cancérigène, non perturbateur endocrinien

On le savait depuis le début de cette mascarade politico-médiatique... Sans titre 1.jpg L'étude https://uni-tuebingen.de/en/university/news-and-publications/press-releases/press-releases/article/most-of-the-glyphosate-in-our-rivers-may-not-come-from-farming/ Jusqu’à présent, l’utilisation du glyphos...
par izentrop
31/07/24, 13:11
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vaccinations et santé...pour ou contre?
Réponses : 1322
Vues : 262953

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

GuyGadeboisLeRetour a écrit :les interractions entre politiciens et "la médecine"
On les connais, pas la peine d'en faire un fromage :mrgreen:
par izentrop
31/07/24, 12:53
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?
Réponses : 171
Vues : 17391

Re: Irène Grosjean, un danger pour la naturopathie ?

Remundo a écrit :
izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Qu'elle crève, elle et tous les gourous de pacotille !
Ton vœux est exhaussé https://fr.wikipedia.org/wiki/Ir%C3%A8n ... 0en%202018.
exaucé , demi-analphabète !
Dans le sens que ça renforçait sa prémonition :mrgreen:
par izentrop
31/07/24, 12:50
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Vaccinations et santé...pour ou contre?
Réponses : 1322
Vues : 262953

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

Je viens de lire tout le .pdf, l'origine du virus n'est jamais évoquée Tu as bien du courage. Je ne m'abaisse plus à lire leur daube, toujours falsifiée pour aller dans leur sens de tête de mule qui ne cherchent pas à comprendre les réalités scientifiques. Tiens un vaccin qui devrait satisfaire les...

Aller sur la recherche avancée