La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21/08/17, 09:39
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Couper le foin avec une scie sabre électrique.
- Réponses : 22
- Vues : 19621
Re: Couper le foin avec une scie sabre électrique.
Après plusieurs essais, la lame universelle à dents fines me parait le mieux fonctionner. ça accroche moins. La lame mesure 22 cm j'ai pu scier une épaisse couche sans problème. Maintenant, avec 3 lattes, je scie de part et d'autre celle du milieu, je l'enlève, et ôte le foin en laissant les deux la...
- 16/08/17, 09:52
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
- Réponses : 24248
- Vues : 4268432
Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
j'ai appris plein de trucs dans tes videos (repiquer avec un tournevis, la salade qui produit plusieurs fois, le choux qui refait des pousses etc etc....)
- 16/08/17, 03:13
- Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
- Réponses : 24248
- Vues : 4268432
Couper le foin avec une scie égoïne sabre élecrique
Bonjour, Voici un montage photo de coupe du foin avec une scie égoïne sabre électrique. Dans le cas présent le foin est truffé de ronces ce qui rend la tache un peu plus difficile. Ma lame de scie est extrêmement émoussée, je n'ai pas eu le temps de faire des essais avec d'autres lames. Travailler m...
- 16/08/17, 02:34
- Sujet : Tomates Cornue des Andes en Phenoculture
- Réponses : 1
- Vues : 3237
Tomates Cornue des Andes en Phenoculture
Un pied de tomates Cornue des Andes planté à peu près dans les règles, même si la couche de foin était insuffisante au départ. Apport de foin au fur et à mesure de ce que me donnait mon petit pré. Aucun arrosage même pendant la canicule de juillet. le pied mesure 1,78 m Certaines tomates font plus d...
- 16/08/17, 02:20
- Sujet : Couper le foin avec une scie sabre électrique.
- Réponses : 22
- Vues : 19621
Couper le foin avec une scie sabre électrique.
Bonjour, Voici un montage photo de coupe du foin avec une scie égoïne sabre électrique. Dans le cas présent le foin est truffé de ronces ce qui rend la tache un peu plus difficile. Ma lame de scie est extrêmement émoussée, je n'ai pas eu le temps de faire des essais avec d'autres lames. Travailler m...
Aller sur la recherche avancée