La recherche a retourné 4 résultats

par Jack S.
29/11/13, 06:31
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Travail personnel : tondeuse Gillier-Pantone
Réponses : 22
Vues : 36408

Comment est-ce que l'on peut calculer la taille du réacteur ? ce serait par rapport à la cylindrée ?
par Jack S.
26/11/13, 21:33
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Travail personnel : tondeuse Gillier-Pantone
Réponses : 22
Vues : 36408

Bonsoir ! Alors tout d'abord j'aimerais remercier les gens qui ont bien voulu répondre a ce post. :? Pour la vidéo Gildas, je l'ai bien regardé, mais je crois être parti sur un montage comme celui-ci Tondeuse autoporté Pantone . La manière de faire a l'air plus simple à comprendre pour moi. malgré l...
par Jack S.
22/11/13, 13:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Travail personnel : tondeuse Gillier-Pantone
Réponses : 22
Vues : 36408

Merci pour ces informations, j'ai pensé faire à peu de choses près le même montage. :cheesy:

Mais pour revenir aux questions posées, arrivez-vous a me répondre quelque chose ?
Ce serait possible que j'envois quelques questions à un membre du forum ?
par Jack S.
15/11/13, 13:43
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Travail personnel : tondeuse Gillier-Pantone
Réponses : 22
Vues : 36408

Travail personnel : tondeuse Gillier-Pantone

bonjour, je me présente, je suis Jack, je viens de Suisse. Je suis sur le point de terminer ma formation en tant que mécanicien de production (je ne sais pas si ça s'appelle exactement comme ça ailleurs). Dans nos formations professionnelle, la dernière année est cruciale autant du point de vue prat...

Aller sur la recherche avancée