La recherche a retourné 20224 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30/01/25, 13:24
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Nouveau VAE Pipop STEE...sans batterie avec super condensateur
- Réponses : 91
- Vues : 27130
Re: Nouveau VAE Pipop STEE...sans batterie avec super condensateur
tête de noeud en bois Tu dis que certains ont l'esprit fermé. Je te demande juste de montrer une machine, moteur ou autre chose qui soit surnuméraire. Ni plus, ni moins. Raisonnement en apparence logique mais qui ne l’est pas en réalité. En effet le supposé rationalisme mécaniste est battu en brèche...
- 30/01/25, 12:56
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Tout est bon pour imposer une pseudo virginité au bio
- Réponses : 49
- Vues : 4635
Re: Tout est bon pour imposer une pseudo virginité au bio
mais impossible de couper le mental de l’esprit avec le caractère “affectif” du lien à l’alimentation… Alors je me laisse plus porter par mon intuition que la raison ne m’orienterait… c'est, oh combien vrai! Aussi faut-il, faudrait-il, que l'un ne l'emporte pas systématiquement sur l'autre. La conn...
- 30/01/25, 11:16
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
obamot Tofu / soja? Et autres laits végétaux? comme ceux qui changent de mode alimentaire, sans rien y connaitre d'ailleurs, et qui ont le cul entre deux chaises (ce qui a été aussi mon cas) à savoir sortir d'un conditionnement culturel donné pour passer à un autre un peu comme quelqu'un qui apprend...
- 30/01/25, 09:41
30/01/25, 10:15 obamot Oui, note bien que le tableau reflète ce qu’il conviendrait précisément de ne PAS consommer ( :lol: ) en fait il reflète surtout l'économie alimentaire de notre société Mais tu peux toujours nous dire, par rapport au tableau, ce que tu remplacerais (en quantité) et par quoi? p...
- 30/01/25, 09:09
obamot Donc ça s’annule. Maintenant est-ce que l’annulation serait symétrique? J’ai pas été jusque-là. Janic le saura mieux que moi. Heureusement j’ai, depuis longtemps, très très longtemps, abandonné cette course aux chiffres qui ne veulent rien dire en soi, puisque dans tout ce que nous consommons...
- 29/01/25, 08:30
Obamot a écrit : C’est un peu empirique... Ca n'est empirique que d'apparence! Car depuis le début du bio, big chimie a tout fait pour conserver son business et ses pratiques toxiques en critiquant les agriculteurs refusant tous ces produits toxiques et de nombreuses études ont démontré la supériori...
- 29/01/25, 08:14
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
- Réponses : 1771
- Vues : 157178
Re: Informations, censure, média débat: où est passée la vérité?
29/01/25, 06:57 Etre non vacciné en 2020 etait un choix, etre juif tzygane handicapé .... en 1939 n'en n'était pas un.. C’est exact en apparence si l’on ne regarde QUE ce court instant de l’histoire sur 3 ou 4 ans maintenant. Mais il faut regarder cela sur un temps beaucoup plus large, c’est pourquo...
- 28/01/25, 20:01
28/01/25, 19:43 ahmed Il y a erreur dans l'attribution de cette citation. Il ne s’agit pas là d’une attribution,mais d’un passage mis en exergue. Par ailleurs, avant de soutenir une proximité des mesures désordonnées et maladroites de nos dirigeants avec le régime des camps nazis, il faudrait préala...
- 28/01/25, 18:31
ahmed ou les non vaccinés covid dans des camps, Ca n'en était pas loin vu que les nonvaxx se trouvaient exclus de la société, comme des pestiférés, pour non conformisme[*] à la doxa et dont Izmentrop en est un exemple caractérisé, voir plus. [*] et donc en tous points semblable aux méthodes du nazisme
- 28/01/25, 09:50
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
- Réponses : 1939
- Vues : 297591
Re: Coronavirus, la faute à qui ou à quoi et pourquoi? Quelle origine?
encore des témoignages d'effets secondaires mortels qui se multiplient https://www.youtube.com/watch?v=aJ-OxQ4X4KI A croire que les "autorités" cherchent à favoriser le scepticisme vis a vis de TOUS les vaccins pour faire croire à un complot des victimes Rien de nouveau donc puisque depuis...
Aller sur la recherche avancée